coucou,
Nelly tes resultas ne devraient pas tarder, je sais que c'est pas une super periode mais j't'jure que quand tu auras tes resultats et qu'il seront bons (evidement !) quel soulagement et qu'elle fête
Au fait pourquoi tu fais un exament pour detecter le diabete gestationel ? tes dernières analyses de sang n'etaient pas bonnes ?
Valou, oui les maux de grossesses sont parfois pas rigols du tout surtout si tu les accumules. Tiens nous au courant pour les remontées acide, ca c'est vraiment penible et peut t'empecher de dormir .... demande un trcu au gygy genre maloox ou gaviscon.
Mape, J-2 .... ouh ouh ca se rapproche ... !
Armoni, je vois que tout va bien c'est cool !
Tit_mag, ici on a un super temps 8) , comme quoi il n'y a pas que le sud qui soit favorise !
Zanini, oui il faut bien se reposer ... j'espere que ta puce va se retourner, ca serait plus cool, non ?
topinette, dans mon cas les cours de prepa a l'accoucchement fait par la clinique etaient deja plein le mois dernier, j'espere que c'est pas pareil de votre côté ...
De mon côté, je suis bien barbouillee depuis lundi, du coup je mange trés peu et aujourd'hui je fais de la diarhee .... bouh j'en ai marre !
Sinon j'ai RDV mardi prochain avec gygy, il me dira si le col a bouge parce qu'avec ces satanées contractions je me pose des questions.
Bises a toutes,