FémiBBjuillet 2006 ! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

topinette combien as tu payé pour ta séance, car au salon du bébé de vincennes qui a eu lieu je crois en septembre, il y avait un stand où il pratiquait des échos comme cela, et je n 'ai pas osé demander le prix .

Zanini, nous avons pris le forfait maxi : DVD de 45 minutes + photos illimitées et 3 tirages photos pour 149 €. Mais tu as d'autres forfaits à partir de 49 €. Je t'envoie le lien vers le site en MP parce que je ne suis pas sure d'avoir le droit de faire de la pub ! Cela dit, on ne regrette pas ! :lol: :lol:

ALORS NELLY? C'EST VRAI QUE C'EST FAMEUX RESULTATS SONT TRES LONGT ET ENCORE PLUS QUAND TU ATTENDS APRES MAIS COMME LE DIS TOPINETTE JE CROIS SI IL Y AVAIS EU QUELQUES CHOSES ILS T4AURAIS APPELE AVANT!

BON POUR MOI LE MORAL EST TOUJOURS AU PLUS BAS NON SEULEMENT LES KILOS LES CONTRACTIONS ET HIER APRES MIDI J'AI SAIGNER DSU NEZ MAIS ALORS COMME JAMAIS BA JE SAIS PAS D4OU CA VIENS????

ET PUIS COMME CI CA SUFFISAIS PAS J'AI PAS FERMER L4OIL DE LA NUIT GRACE AUX REMONTER GASTRIQUE AU PUNAISE CA C4EST PAS AGREABLE DU TOUT J'AI DU M4ENDORMIR VERS 5H QUAND MON CHERI EST PARTIS BOSSER ENFIN J'AURAIS VRAIMENT EU LA TOTAL

OUI ET PUIS J'ALLAIS OUBLIER JE NE SAIS PAS SI CA VOUS LE FAIS A VOUS MAIS J'AI VACHEMENT MAL AUX GENCIVES ET CA SAIGNE QUAND JE ME LAVE LES DENTS

ENFIN VOILA POUR MES BOBO DU JOURS MAIS COMME ON DIT C'EST POUR LA BONNE CAUSE :wink:

Rhoo dis donc Valou, c'est pas la forme du tout ! Mais ne t'inquiète pas ! Pour les gencives, c'est normal ! C'est ce que m'a expliqué mon dentiste. Il parait que c'est à cause des hormones, mais ça se tasse avec le temps et tout redevient normal après l'accouchement ! Pareil pour les remontées acides !!! C'est une horreur ! J'en ai même du mal à manger en ce moment parce que je ne digère rien et ensuite, bonjour les brulures d'estomac ! Du coup, maalox pour tenter de calmer, mais y'a pas de miracle pour moi :cry: ....
Allez, bon courage .... plus que quelques mois à patienter :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
ben oui les filles, je continue à espérer de bons résultats, mais en attendant, je psychote dur...c'est super angoissant, et c'est de pire en pire chaque jour, puisque je sais que la vérité approche... bon je vais quand mm essayer de pas toujours poster des messages où je suis triste :oops: parceque depuis 6 semaines je ne suis pas tellement joyeuse, et je doit pas être drôle à lire :oops:

Valou : tous ces petits maux, c pas génial...tes saignements de nez, c peut-être une baisse de tension? chui pas médecin, mais renseigne-toi.

Topinette, je sais pas s'il m'aurai vraiment appelé en cas de pb, puisque lors du rdv avec la généticienne, elle m'a bien dit qu'AUCUN résultat n'était donné par téléphone, ou alors c mon gygy qui reçoit le courrier et qui m'appelle après...

en tout cas je vous remercie toutes pour votre soutien, car je crois que sans ce forum, et sans vous, psychologiquement c serai bcp plus dur :wink:

sinon ce matin, je suis allée acheter des magazines car pour faire la prise de sang , pour détecter le diabète gestationnel y a 1 h d'attente quand mm, et je suis tombée sur 2 hors-séries :
- science et vie : 9 mois pour venir au monde, 30 questions sur la plus belle aventure de la vie, bon c assez scientifique, mais y a de belles photos et des schémas super clairs
- famili : (avec les maternelles ) j'attends un bébé, avec en cadeau un disque de grossesse et celui qui calcul votre prise de poids idéale
voilà je trouve ça pas mal, d'ailleur si vous voulez vous pouvez me donner par mp votre taille et votre poids avant grossesse et je vous donnerai la prise de poids conseillée :wink: