ben oui les filles, je continue à espérer de bons résultats, mais en attendant, je psychote dur...c'est super angoissant, et c'est de pire en pire chaque jour, puisque je sais que la vérité approche... bon je vais quand mm essayer de pas toujours poster des messages où je suis triste

parceque depuis 6 semaines je ne suis pas tellement joyeuse, et je doit pas être drôle à lire
Valou : tous ces petits maux, c pas génial...tes saignements de nez, c peut-être une baisse de tension? chui pas médecin, mais renseigne-toi.
Topinette, je sais pas s'il m'aurai vraiment appelé en cas de pb, puisque lors du rdv avec la généticienne, elle m'a bien dit qu'AUCUN résultat n'était donné par téléphone, ou alors c mon gygy qui reçoit le courrier et qui m'appelle après...
en tout cas je vous remercie toutes pour votre soutien, car je crois que sans ce forum, et sans vous, psychologiquement c serai bcp plus dur :wink:
sinon ce matin, je suis allée acheter des magazines car pour faire la prise de sang , pour détecter le diabète gestationnel y a 1 h d'attente quand mm, et je suis tombée sur 2 hors-séries :
- science et vie : 9 mois pour venir au monde, 30 questions sur la plus belle aventure de la vie, bon c assez scientifique, mais y a de belles photos et des schémas super clairs
- famili : (avec les maternelles ) j'attends un bébé, avec en cadeau un disque de grossesse et celui qui calcul votre prise de poids idéale
voilà je trouve ça pas mal, d'ailleur si vous voulez vous pouvez me donner par mp votre taille et votre poids avant grossesse et je vous donnerai la prise de poids conseillée :wink: