FémiBBjuillet 2006 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Salut Jeny, je vois que tout va bien pour toi et j'en suis bien contente !
Les contractions t'en fait pas trop, repose toi et tout ira bien (de toute facon apres un demenagement on est tjs claquee). Felicitation pour le ptit gars (je crois que tu as deja une fille non ?).
Revient vite nous donner de tes nouvelles.

Alors un ptit resume (je sais plus ou tu en etais reste donc ...) :
Valou attend un BB fille et les resultats de son amnio sont bons ... ouf et elle est en arret et vient de faire son echo morpho.
Nelly attend les resultats de son amnio ... arghh ca commence a etre long. Elle fait son echo morpho aujourd'hui ... on saura enfin si c'est BB fille ou BB garcon. Elle est en arret jusqu'a fin mars !
Mape, tout va bien mise a part un recent mal de gorge. Elle passe son echo aussi aujourd'hui ... on attend ce soir 17h de savoir si ptit gars ou petite Minette. Sinon elle prepare son mariage en goutant tous les petits fours du traiteur ... big day prevu pour le 18 mars.
Tit_mag est tjs bien occupee avec Theo et a eu des problemes de dos qui semblent se resorber.
De mon côté j'ai eu les resultats de l'amnio, tout va bien pour BB. Je ne connais pas le sexe ... dur dur. J'ai passe une bonne semaine de conges au ski et je vais bien donc je travaille toujours, OUIN !
Topinette va bien mis a part qq contractions, elle a repris le boulo et du coup a moins de temps pour venir nous voir.
Zanini est en we en italie (je crois bien que c'est ca), elle va bien mais avait des problemes de RAI positives avt son depart.
Une nouvelle nous a rejoint, Armoni attend son premier BB.

J'espere que je n'ai oublie personne ... sinon je m'en excuse

Nelly tu reviens vite nous dire pour ton echo hein ... :wink:
Sinon concernant l'attente pour les resultats, tu devrais les avoir en debut de semaine prochaine non. Moi je avais pas trop eu le temps d'y penser parce que mon aine ete tombe malade (tu te rapelles, la grippe), du coup j'etais un peu a fond entre le boulo, lui et les nuits agitees !

Quand je pense que Mappe se marie dans une semaine ... alors les chaussures sont trouvees ?

bonne journee a toutes,

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est une fille!!!!

chui super contente, toutes les mesures sont bonnes, mais alors, mon gynéco, pffff pas terrible, je crois bien que c'étais la dernière fois qu'il me voyait... je pense mm pas qu'il m'ai dit au revoir?
je sais bien qu'il doit resté concentré pendant l'écho, mais entre 2 il pourrait faire un effort, c à chaque fois un évènement pour nous quand mm...
sinon il a pas bien vu son visage, la filousse, elle tiens déjà de son père, et ne veux pas se faire tirer le portrait :D
il a essayé d'écouter son coeur, sans succés, à cause de son appareil.
bon et puis je suis allée faire qq magasins, j'ai acheté un pyjama à ç&a mais pour le reste, je n'ai pas d'idée au sujet des prix, par exemple des bavoirs, des bodys, quels sont les ordres de prix pour avoir un bon rapport qualité/prix? parceque je veux pas me faire rouler, et vu que je n'y connais rien...déjà là j'ai payé 13 euros est-ce que c pas trop cher?
bon sinon je lui ai dit que j'avais mal au dos, et pas vraiment de réponse, et pour mes démangeaisons, il m'a donné un médoc, à voir si ça marche ...
comme tu dit tam, j'espère que j'aurai une réponse la semaine prochaine...
voilà ma tartine, alors je remet la récap :

zanini : dpa 8 juin - bébé fille
topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril
jeny : dpa 5 juillet -bébé garçon - écho morpho 27 Février
tam : 7 juillet - bébé - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 2 mars
mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé fille - écho morpho 10 mars

Heu Mape et Nelly, vous m'avez oubliée !!! :cry:
Merci Tit Mag pour les conseils... ce que j'aimais bien dans la baignoire machin, cest le tuyau de vidange...
En fait, j'ai un vieux petit bureau qui sert pas et je pense qu'il sera idéal pour poser sur une moitié une tit baignoire, et sur l'autre un support molletonné pour faire table à langer... Les quelques étagères restantes et le tiroir à clavier d'ordi seront pratiques pour poser trois quatre trucs et l'emplacement des jambes sous le bureau sera parfait pour une poubelle à couches...

Au fait, il y en a parmi vous qui sont initiées aux couches non jetables ? j'ai vu un article là dessus, et vu les pb de déchets sur notre pov tite planète, je pense essayer les lessives de couches tous les trois jours...
Mais je sais pas si je me représente bien le truc...

Pour le matos, j'ai compris comment ça pouvait se goupiller...en gros, pour la voiture, on conseil le siège (transat ?) dos à la route, et puis un coufin pour la maison et ça devrait le faire...

Bisous les mamans et courage pour les petits soucis ! (moi en ce moment, j'ai du mal à bien dormir, bébé me facilite pas la digestion + mal aux lombaires ...)
Et je trépigne d'impatience en attendant le 27 !!!

Jeny : 5 juillet - garçon
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin
Valou : 13 juillet - fille
Tite mag : 14 juillet - fille

Mape: 22 juillet - bébé ? ->> 10 mars
Nelly : 22 juillet - fille
Armoni : 28 juillet - bébé ? ->> 27 mars

Lynel

toujours plus fémi .....
mille excuses armoni, j'ai fait un copier coller de la dernière récap, et j'ai pas vérifié, alors pour toi ce sera la semaine prochaine? à moins que tu ne souhaite pas savoir?

Coucou,

Et bien je suis contente pour toi nelly, ton BB va bien et c'est l'essentiel ...

Mais je suis degoutee encore une fille .... vous allez vraiment toutes les prendre arghhhh :twisted:
Pour le pyjama, 13 euros ça n'est pas cher et tu ne t'ais pas fait rouler. De plus même si tu ne prends pas des 'marques' les vêtements de début sont tellement peu mis (puisque au début le BB pousse comme un champignon) que pas de problème de mauvaises surprises !

On attend Mape maintenant ....

Armoni, le siege de BB qui va dans la voiture dos à la route c'est pas le transat mais le cosi. Le transat lui reste à la maison, c'est en quelque sorte un fauteuil pour que le BB ne soit pas tjs allongé (des fois ils aiment pas trop reste allongé sans rien voir toute la journée). Dans mon cas le transat a été indispensable.
Concernant les couches jetables j'ai une amie qui s'y est mis et elle en est super contente (ça coûte un peu cher à l'achat, puisque tu achètes tout d'un coup ~ 300-400 euros) mais sur le long terme (jusqu'a ce que BB devienne propre environ 3 ans) c'est hyper rentable et évidement question écologie il ni a rien a dire. Par contre je pense que tu devras faire tes lessives de couches plus souvent, quasi tous les jours voir tous les 2 jours max (le temps que ça sèche).

Bon courage pour tes maux de dos et vivement le 27 ...

bises a toutes,