FémiBBjuillet 2006 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
zanini : dpa 8 juin - bébé fille
topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril

jeny : dpa 5 juillet -bébé garçon - écho morpho 27 Février
tam : 7 juillet - bébé - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 2 mars

mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

Waou le premier petit mec !!!
Bon, contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doutais que le pb venait du fournisseur internet, c'est toujours galère avec eux...

Pour les contrations c'est dommage, mais avec du repose ca devrais passer.

Bon alors moi je suis allée chez le coiffeur, nouvelle coupe, nouvelle couleur. La nana m'a fait un brushing frisé, et comme prévu ca tient pas :lol: Je les connais mes cheveux, ils veulent pas tourner... Mais bon elle était gentille et jeune (elle cherchait des modèles pour son examen)

NELY, tu sais quoi? moi aussi j'ai super mal à la gorge... François avait attrapé une angine en début de semaine, et bah maintenant c'est pour moi. M'en fous, je raterai pas mon rdv demain. François me portera au besoin :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, sinan j'ai pas eu ltps de vous lire encore, j'ai 3-4 pages à lire au moins ouch ! j'V tacher de m'y mettre là :wink:

bises à toutes !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
armoni, ne prends surtout pas la baignoire avec la table à langer qui se met juste au dessus
sinon tu aura besoin de te faire greffer un 3ème bras pr tenir bébé qd tu souléve la table pr mettre bb ds l'eau et pareil, qd tu remet bébé sur la table à langer après le bain
j'en ai eu une qd j'étais en pédiatrie avec mon ptit bonhomme de 10 jours
à chaque fois que ct le moment du bain, j'vais besoin d'une infirmière ct impossible toute seule !

sinan, (si tu as pas trop de place) tu as la baignoire et au dessus la table à langer mais pas ds le m^me sens, comme ça les 2 reste ouvert
j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire (faudra que j'trouve une foto, demande moi si tu voipa de quoi je parle

tu m'a fait "peur" avec tes bouddha, qd j'ai vu les fotos j'me suis dit "tiens, on a une bouddhiste avec nous :lol:"

le truc bidule dont tu parles, ça doit être le "maxi cosi" (ou groupe 0 c'est le vrai terme)
ça fait à la fois transat, puis tu le clips sur la poussette et ça fait ausi siége auto
c'est bien pratique mais il faut kan m^me un transat de salon pr laisser ton bébé +sieurs heures dedant car le cosi est déconseillé trop longtps pr le dos

sinon, pr le couffin, si tu as une poussette avec nacelle, tu te sert de la nacelle pr faire dormir béb la nuit et pd les siestes (chez toi, chez les autres et ds la voiture)

sinon tu peux aussi faire dormir ton bébé DIRECT ds le lit à barreau avec un "cale bébé"

si tu as besoin d'info sur les articles de puériculture, n'hésite pas à demander, on est 2-3 mamans ici plus une nounou (mape) :wink:

bon, theo ralouille, j'vais pas pouvoir rester plus
j'vous ai lu les filles mais pas l'tps d'en dire plus :?

j'attend avec impatience les résumé des RdV de Mape et de Nelly :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut jeny, contente de savoir que tu vas bien, et ça y est 1er tit mec :wink: on verra demain pour moi et mape,
bon ça me remonte le moral tout ça :D ché pas pourquoi?
sinon je compte bien faire les magasins demain en sortant du gynéco, si je connais le sexe, qui aurai cru que je soit si impatiente.....alors que je voulais la surprise :oops: