FémiBBjuillet 2006 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

TAM

New Member
coucou les filles,

Alors si je recapitule Vaou tu fais l'echo morpho demain et Nelly c'est vendredi.
Valou c'est deja une coquine ta fille ! Elle te prepare deja aux joies des reveils nocturnes :lol:

Nelly tu vas demander le sexe je suppose ... et tu l'annonceras apres a monsieur ... tu vas pas lui faire une blague ??

Ici ca va mis a part le temps et que mon dernier a choper une gastro, resultat il m'a vomit dessus ce matin apres le biberon, youpi les mercredis de repos !

Je vous fais des bisous et a pluche

mape

New Member
le chignon ca fait un peu strict... et je suis pas sure que c'est ce qui m'aille le mieux.
Donc je devrais faire ma couleur (ou mèches) demain grosso modo, et y retourner le vendredi pour la coupe et le lendemain pour une coiffe. Et bah si avec ça je susi aps une bonne cliente :lol:

Tam, tu m'as oubliée... je passe l'écho après-deamin, comme nelly :wink:

TAM

New Member
a ben vi desolee mape, du coup on aura droit a de nouveaux sexes poru vendredi .... yes, moi aussi je suis curieuse :D

ba non mape un chignon ne veux pas dire stric on fais des trucs tres tres sumpa maintenant moi je pense que c'est le brush qui va faire stric hihi :lol:
tam oui je crois aussi que ma nenette me prepare a des super nuit et la journee je ne la sens presque pas ca commence vers 18h

Lynel

toujours plus fémi .....
poue te répondre mape, depuis le début, j'ai des rdv en début de mois : 3e mois : 2 janvier
4e mois : 3 février
5e mois : initialement 3 mars reporté au 10
6e mois prévu avec l'obstétricien le 4 avril

je crois que c parceque la date de mes dernières règles est 12 octobre, et mon début de grossesse situé par écho au 22 octobre donc quand ils comptent en semaine d'amhénorée.... pffff ça m'embrouille tout ça :roll: en plus 10 jrs pour l'ovulation c court...surtout que j'étais réglé comme une horloge :oops:
bref...

non tam je crois pas que je lui ferai une blague...mais je ne sais mm pas si je pourrai le joindre juste après, et puis lui annoncer par sms, bof bof

sinon mape je sais pas pourquoi j'ai pas trop le moral, je me suis levée comme ça ce matin :oops: et j'ai envie de rien faire...c'est vrai que c peut-être ça qui manque : LE SOLEIL!!!!