FémiBBjuillet 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

et ben dit donc ca a ralé aujourd hui :lol: c est les hormones qui attaque les nerfs :wink: , vous m avez fait bien rire :lol: , et ceci dit tout a fait d accord avec vous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini a dit:
c'est dommage :cry:
qu'est-ce qui est domage katia ? :(

ps : c'est très joli katia, plus joli que zaznini je trouve :wink:

si si les filles, on peux changer de pseudo, j'ai changé ya kelkes mois
faut demander à Mariko

didon Katia ça doit être dur dur de laisser son ptit bout, c'est la 1ére fois ?
pr les kgs, ben j'sais pas, faut dire que j'mange presque pas, et c'est pas bon paske je devrais
alors j'mange des cocheneries et au repas j'ai plus faim :roll:
tu manges bq plus qu'avant d'être enceinte ?

Nelly moi kan j'achéte des pantalon, faut TOUJOURS que j'enleve 10-15 cm et refaire l'ourlet ==> c'est chiant :roll:
faudrait qu'on se trouve les m^me "fute" et j'te done mon bout en trop pr le bas :lol:

pr les soutifs, j'peupa t'aider là j'ai grossi des seins j'fais du 90B :lol:
d'ailleurs j'aimerais bien les garder mais nan, ça part après l'accouchement :? ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!! :(
heuh.. moi si j'ai grossi des seins TOUT DESUITE, avant m^me d'avoir fait le test pipi
mais pas d'inquiétude à avoir à mon avis si t'as pri que maintenant :wink:

bon, ben puisk'on parle du physique, j'vous l'avais dis déjà, j'ai des ptites vergétures blanches sur les fesses ==> :? :? :?
bon, faut s'approcher pr les voir mais chui qu'à 4 mois alors j'me dis : "est-ce que ça va pas s'empirer ?"
et "est-ce qu'elles vont pas devenir rouges foncées ?"
vous avez une idée vous ?

ça part ça après ? :-k

c'est dommage ne ne pas pouvoir changer le pseudo.

et oui c'est la première fois que je me sépare de mon fils je ne l'ai JAMAIS laissé la nuit chez quelqu'un même aux mariages et fêtes je l'emmène et je le fait dormir dans le lit parapluie. mais bon là ma mère m'a dit que ce n'était pas un lieu pour un petit , cela va être très dur pour moi mais aussi pour mon zom.

Hello les copines ....

Me voici de retour après 2 journées infernales :
Hier : déménagement, mais les cartons vont rester tels quel jusqu'au WE prochain !!!
Aujourd'hui : reprise boulot ... rythme de fou .... et donc même pas une minute pour me connecter !
Depuis hier, nous avons réintégré mon appart de "jeune fille" ... ça fait trop bizarre ! Mais c'est super parce que je l'ai toujours adoré ma p'tite maison à moi :wink: Dommage qu'elle soit trop petite !

Valou, t'inquiète j'ai repris le boulot ce matin et du coup je vais avoir moins de temps pour écrire ... pour le moment ! Mais compte sur moi pour me rattraper :lol: En attendant, bon courage pour les "travaux chambre de bb" .... Et surtout, n'hésite pas à parler de tes conditions de travail à ton gygy, parce qu'il y a quand même de fortes chances qu'il te prolonge ton arrêt :wink:

Tite_Mag, contente de lire que ton dos a enfin cessé de te faire souffrir ! A toi la belle vie maintenant, mais pas d'imprudence quand même, hein :wink: Pour les vètements de grossesse, Mape a raison, tu devrais trouver quelques trucs sympas chez H&M Mama ! Et ils ont des petites tailles :wink: Pour les fringues de tites nanas, y'a trop de trucs craquants, et je me disais comme toi, que j'allais adorer habiller ma petite poupée :lol:

Dis donc Mape, c'est vraiment pas de chance que BB n'ait pas voulu montrer ce qu'il cache entre ses jambes, et surtout que gyg n'ai pas fait plus d'effort :? Quand au régime .....pffff quelle galère ! Et comment ça : "Le chocolat est interdit" :shock: :shock: :shock: Il délire, j'espère :lol:

Zanini, quel couillon ton boss ! Les mecs ne savent pas comment faire pour nous faire payer nos "grossesses" ! Ils ont apparamment beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse être fatiguée ! Pfff, tout ce qu'il va gagner, c'est un nouvel arrêt ! Et puis toc ! Après tout, il ne faut prendre aucun risque, et si tu ressens le besoin de lever le pied, fais le ! Courage :wink:

Nelly, comment ça va ? Tu as pu te reposer ce week-end ? Sinon, comme les copines pour la déclaration de grossesse à la CAF, j'ai reçu le papier assez tôt, mais comme Mag, je ne l'ai toujours pas renvoyé :oops: Faut vraiment que j'arrête d'être négligeante ! Par contre Mape, lorsque je les ai appelé pour savoir s'il fallait mettre le montant avant ou après abattement, ils m'ont dit qu'il fallait noter le montant avant abattement ! Donc, ça change tout :?

Bon, à mon avis, je viens de rattraper ma journée de retard, et de faire ma petite tartine du jour moi aussi ! Allez, je file me coucher parce que je suis vannée ! Demain, je viendrais vous faire un coucou pendant ma pause boulot !

Bisous les copines :wink: