ça va les filles ?
ben moua c'est en voiture que j'ai rencontré des cons cet aprém !
come quoi ils sont partout
bon, ben j'viens raler (enfin pas auprés de vous bien sur
) mais paske j'arrive pas à trouver des vetements femmes enceintes A MA TAILLE :evil:
pr theo ça m'avait fait PAREIL j'avais rien trouvé j'm'étais demerdé avec des caleçons extensible, des haut 2 tailles au dessus....
là j'suis allée voir à la "halle o vetements", déjà ça commence au 38 et encore le 38 ya presque rien
tous les bo trucs commencent au 40 :roll:
pis d'façon m^me le 38 c'est trop grd j'ai essayé
ça veut dire que les filles qui font du 36 ne peuvent pas avoir de vetements "spécial gros bidon" j'comprend pô...
ça m'ennééééééééééééééérve :evil:
alors j'me suis défoulé sur des ptites robes d'été pr ma ptite puce, des ptites robes avec la ptite culotte qu'on met par dessus la couche, et le chapo qui va avec
ya des ptits trucs DE OUF pr les nenettes !!!
je sent que j'V me regaler à jouer à la poupée
zazini t'as des grosses contractions ? ça te fait mal ?

ben moua c'est en voiture que j'ai rencontré des cons cet aprém !

come quoi ils sont partout

bon, ben j'viens raler (enfin pas auprés de vous bien sur

pr theo ça m'avait fait PAREIL j'avais rien trouvé j'm'étais demerdé avec des caleçons extensible, des haut 2 tailles au dessus....
là j'suis allée voir à la "halle o vetements", déjà ça commence au 38 et encore le 38 ya presque rien
tous les bo trucs commencent au 40 :roll:
pis d'façon m^me le 38 c'est trop grd j'ai essayé
ça veut dire que les filles qui font du 36 ne peuvent pas avoir de vetements "spécial gros bidon" j'comprend pô...
ça m'ennééééééééééééééérve :evil:
alors j'me suis défoulé sur des ptites robes d'été pr ma ptite puce, des ptites robes avec la ptite culotte qu'on met par dessus la couche, et le chapo qui va avec

ya des ptits trucs DE OUF pr les nenettes !!!

je sent que j'V me regaler à jouer à la poupée

zazini t'as des grosses contractions ? ça te fait mal ?