FémiBBjuillet 2006 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu devrais aller voir ton gygy zazini comme ça tu saura fixé pr plus te faire de soucis
sinan c'est qd ton prochain rdv ?
le ventrre bas ben moi aussi ça me fait cette impression qu'il est super bas ! alors que pr mon fils il était pluto haut

ben oui j'fais toujours du 36 apparement
et pareil ma taille de dab en jupe et pantalon c'est 34/36 mais bon j'mesure 1m57 alors ça vaut mieux :lol:
ben en fait j'ai grossi que du ventre, que 2 kg pr l'instant (+ de la cellulite qui apparait en regardant de prés :evil: )
ça me fait peur j'espère que ça va partir, j'en ai pas pri pr theo et j'espère aussi que ça va pas s'empirer trop là elle est venue d'un coup en 1 mois j'crois :x
puré on prends vite qd on est enceinte c'est fou !!! :?

Lynel

toujours plus fémi .....
ben moi aussi j'ai du mal à trouver des vêtements, mais pour les pantalons j'ai un pb de longueur, j'ai des grandes jambes, et comme je n'aime pas tellement les panta court, dur dur de trouver à la bonne longueur :roll:
aujourd'hui j'ai essayer de trouver des sous-tifs, parceque j'ai remarqué que les miens me laissent des marques et que ça déborde un peu.
et comme avant grossesse je mettais du 95E, je pense que je vais avoir du mal à trouver au dessus sans tombé dans les trucs de grand-mère :roll: :shock:
c'est normal qu'ils deviennent juste maintenant, et pas dans les 1ers mois?
bref, je suis revenue bredouille, en plus comme je suis en arret, (sorties de 10 à 12h et de 16 à 18h) 2 h pour faire les magasins et la route (j'habite en campagne tout de mm) et ben pas facile dans faire bcp mm dans les grands centres commerciaux pffff....en plus au bout d'un moment j'ai quand mm mon bidon qui me fait mal, et c'est là que je me dit que si je devais travailler, ce serai difficile :?
j'ai bien pensé à commander par internet, mais j'aime bien essayer pour voir si la taille est bonne, et si ça gratte pas...

mon prochain rendez vous c'est le 15 mars à 18H, entre temps je pars dimanche soir en Italie pour 4 jours et 3 nuits, je laisse mon petit bout chez ma mère :cry: , car nous allons faire que des visites, c'est usant pour un petit de 2.5 ans. Je vais essayer de ne pas trop me fatiguer, je prend le train donc on verra bien .

t'es une veinarde de ne pas grossir , moi j'ai quand même pris 8 kg depuis le début de grossesse.