FémiBBjuillet 2006 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça va les filles ? :lol:
ben moua c'est en voiture que j'ai rencontré des cons cet aprém ! :lol:
come quoi ils sont partout :lol:

bon, ben j'viens raler (enfin pas auprés de vous bien sur :D ) mais paske j'arrive pas à trouver des vetements femmes enceintes A MA TAILLE :evil:
pr theo ça m'avait fait PAREIL j'avais rien trouvé j'm'étais demerdé avec des caleçons extensible, des haut 2 tailles au dessus....
là j'suis allée voir à la "halle o vetements", déjà ça commence au 38 et encore le 38 ya presque rien
tous les bo trucs commencent au 40 :roll:
pis d'façon m^me le 38 c'est trop grd j'ai essayé
ça veut dire que les filles qui font du 36 ne peuvent pas avoir de vetements "spécial gros bidon" j'comprend pô...
ça m'ennééééééééééééééérve :evil:

alors j'me suis défoulé sur des ptites robes d'été pr ma ptite puce, des ptites robes avec la ptite culotte qu'on met par dessus la couche, et le chapo qui va avec :D
ya des ptits trucs DE OUF pr les nenettes !!! :D

je sent que j'V me regaler à jouer à la poupée :D

zazini t'as des grosses contractions ? ça te fait mal ?

mag faut que tu trouves un h&m mama près de chez toi... ca commence au XS et au 36 et c'est tout petit ... moi j'oscille entre le S et le M
Et vertbaudet, ils font du 34/36. La redoute aussi. Tu as essayé?

Puis sinon tu connais la solution mag? manger du chocolat encore et encore... tu peux te mettre à la charcuterie, aux chips et aux glaces...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chez Verbudet oui j'ai commandé le jean's en 36 mais delais de livraison 2-3 semaines :roll:

et oui "h&m" ça m'interresse !
j'irais voir, il doit surement y en avoir un à Nice j'pense
sinan le chocolat, glace, shantilly... oui j'mange que ça :D
mais du coup j'commence à voir apparaitre de la cellulite sur mes cuisses ==> :? :?

ça va être bien en mailot de bain après l'accouch'ment :roll:
pr Theo ct l'idéeal j'ai accouché en octobre, 2 mois pr retrouver ma ligne et en hiver tu peux camoufler :lol:

oui tite mag j'ai très mal au ventre et ce depuis 4 jours, j'avale 6 spasfons par jour , et je commence à m'inquiéter, j'espère que mon col n'est pas ouvert, car comme me disent mes collègues, j'ai le ventre bien bas !! hors pour mon fils j'avais le ventre très très haut et jusque la fin.

eh ben dis donc vous n'êtes pas costaud les filles pour mettre encore du 36 , moi ma taille avant ma grossesse était aussi du 34 /36 et là je suis au 38/40 cela dépend des vêtements !! et pourtant je n'ai pas grossit autant que cela .