FémiBBjuillet 2006 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oh que oui mape, là j'en peut plus !!!! cartes oranges ce matin , et demain, bonjour la galère, le pire c'est que mon gygy a dit à ma soeur , que je ne lui avait pas dit que je bossais loin et très tôt, sinon il m'aurait arrêter depuis le mois dernier soit à 5 mois de grossesse. C'est quand même l'hopital qui se moque de la charité je lui ai dit que j'étais fatigué et c'est tout, j'aurai du lui dire cash j'suis crevé pouvez vous m'arrêter . Mais bon je vais tenir encore demain et après chaos !! car j'ai des contractions très forte encore aujourd'hui.

et pourquoi tu vas pas voir un autre toubib? OU carrement la medecine du travail... eux te feront ton arret sans trop de problème. Enfin je crois.
Là j'ai pris le métro tout à l'heure, et c'était bondé, salon de l'agriculture oblige. Y'en a un quand même qui s'est levé pour me laisser sa place. Mais les autres te bousculent et te filent des coups de coudes dans le ventre sans dire pardon. C'est vraiment sympa :twisted:

tu sais pas plus tard que ce matin, je suis sortie de ma caisse, pour dévérouiller un ticket et y en a un qui m'a poussé (pourtant j'ai un costume), je me suis rebellé et il m'a traité de grosse salope!!!, j'ai eu peur et après je ne suis plus sortie de ma caisse. Moi en tous les cas, je regarde au loin pour voir les prioritaires à ma caisse (les femmes enceinte, et les handicapés), je trouve que c'est normal, mais y en a beaucoup qui râlent, on vit dans une société de plus en plus égoïste.

c'est clair... l'autre jour chez ikea, je suis passée devant tout le monde ( en plus j'étais crevée...) dans la caisse prioritaire. Déjà la personne qui était en train de passer en caisse avait mille conneries et n'avait rien d'une personne enceinte ou handicapée.. masi bon... Du coup je suis passée devant 2 nanas qui ont râlés parce qu'elles "avaient presque rien". Moi j'étais un peu remontée, et je leur ai dit que les presque rien allaient aux caisses moins de 10 articles :twisted: jsute après y'a 2 autres gros bidons qui sont venues... et bah les presque rien elles auraient du aller direct à la caisse moins de 10 articles parce qu'elles ont pas gagné de temps à aller dans la caisse prioritaire.

Le pire c'est que je devais prendre un gros carton lourd.. donc je me deplacais lentement... et bah y'a des cons qui m'ont vu aller vers la caisse femme enceinte : non seulement ils m'ont pas aidé, mais en plus ils ont couru pour passer devant moi à la caisse. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais remontée contre les 2 nanas...

Bon y'a quand même aussi des gens bien. Comme le cariste de chez ikea qui m'a filé un caddie sans que j'ai à mettre 1€. Ou alors la ciassière carrouf qui m'a vue faire la queue aux caisses reservées et qui m'a dit de venir à sa ciasse même si j'avais pas la carte de paiement du magasin, que je pourrais payer en CB.

Donc on va se concentrer sur les braves gens et oublier les cons!!