FémiBBjuillet 2006 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ba vi tite mag je sais pas ce qui c'est passer mais bon tampis au moins celle qui me comprends pas
sinon pour le lit a baldaquin je prends un lit normal mais c'est le haut qui est en fer forger et d'ailleurs je ne sais pas ou trouver le cercle pas cher

sinon pour ma patronne oui je compte la quitter aussi apres mon conge mais si je trouve car je ne veux pas me retrouver dans un salon memere
on verras bien dici là

Lynel

toujours plus fémi .....
mape j'étais en train de taper quand tu as posté, dommage que tu ne sache pas encore le sexe, décidement nous avons la mm dpa et en plus il ou elle ne veut pas se laisser découvrir :wink:

nelly pour la caf ils m'avaient renvoyé un formulaire assez rapidement avec les declarations de ressources. Puis après j'avais reçu un courrier qui disaient qu'ils etudiraient nos ressources au 7ème mois et en attendant j'ai reçu des codes barres pour mettre en haut des courriers que je leur adresserai.
Je crois que j'aurai droit à la paje. Il faut avoir moins de 25000€ quand il y a un seul salire ou moins de 33000€ si 2 salaires. Après abattement des 20% et des 10%.

par contre j'ai rien reçu de la sécu. Juste une feuille qui disait pas grand chose. On est pas censée recevoir un carnet de maternité?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, pour la CAF je crois que le maximum c'est 165 € par mois et une "rpime" de 800€ pour tout le monde au 5éme mois de grossesse
j'ai tj pas envoyé mes papier à la CAF :oops:
lotre jour j'y suis allée pr theo (il manquait des trucs depuis des lustres, j'ai oublié ma déclaration de grossesse ](*,)
va falloir que j'y retourne :roll:
j'vous avez dit que cet aprèm je sortais pr compenser ma "convalescence" de la semaine dernière :)lol:)
mais mon zom a pri MA voiture ce matin (la sienne est o garage)
d'façon theo est à la garderie, alors j'en profite pr être là :D

Mape; ton gygy est "minutieux" didon !!
le poid du papa, de a maman... un régime stricte...
bah didon ! :D
le mien me dit rien la dessus, j'ai pri 2 kg à la dernière visite, ce qui fait 2 kg EN TOUT puisque j'avais un peu perdu o début
ben c'est pas pr autant qu'il me dis de manger plus
mais bon, je sais qu'il faut que je mange plus kan m^me et SURTOUT plus équilibré !!!!
pr le sexe cette fois ci j'y croyais pr toi, à 4 mois kan m^me, mais bon, ça arrive que les bébés se cachent expres pr embeter les parents :lol:
encore 2 semaines va :wink:
Nelly pareil, c'est bientot ! :wink:

Valou j'ai vu des lits à baladaquin chez Fly il me semble, pr enfants
essai aussi BUT, c'est pas cher et desfois tu trouve, m^me si tu veux QUE le dessus pr mettre sur un lit que tu as déjà

je suis la prems aujourd'hui...

Mag, c'est pas bien d'oublier les choses comme ça...

Zanini, je pensais... tu travailles à la chapelle et tu habites melun? 9a doit faire long comme temps de transport pour aller au boulot... Generalement les toubibs mettent en congé maternité plus tôt dnas ces cas là. En tout cas bon courage avec les usagers... Mais tu sais c'est pareil pour tous les métiers de guichet, de caisses ou de realtion avec le public/clientèle : les gens ne savent plus être polis et ne savent pas qu'un petit sourire accompagné d'un merci est important. C'est vraiment dommage :(