coucou les filles comment vas?

et bien oui topinette je vois bien qu'il y a des la lectures de nouveau je vien s tres peu le week end car je laisse la place a mon cheri!!
felicitation tam pour les resultats te voila toi aussi soulage tu vas voir que du coup tu vas etre beaucoup plus receptive a bebe
nelly surtout repose toi bien ne fais pas de menage et tout ca moi depuis l'amnio j'ai regulierement des contractions bon je mets ca sur le dos de l'amnio mais je demanderais a gygy jeudi sinon c'est ma derniere semaine d'arret j'espere que le doc vas m'arreter encore car je me revois vraiment pas rebosser et puis mes collegues mon dit que la patronne etais execrable en ce moment pour pas changer car mon autres collegue qui a accoucher en decembre viens de lui donner ca demission donc 2 en moins en meme temps ce qui veux dire que si j'y retourne la je vais m'en prendre plein la tete!!!
sinon pour toi mape tu m'etonne que tu devais etre degouter pour ton rdv j'espere que ce seras pour aujourd'hui car j'en ai marre d'attendre pour savoir le sex!!!
moi je commence a preparer la chambre pour la fille de mon cheri ba oui il a deja une fille de 6 ans et on la change de chambre elle prends la plus petite et on pense que plus vite ce seras fais mieux se seras pouer elle car si on la chage a l'arrive de bebe se seras plus dur donc ce week end elle va aller choisir son papier peint je lui ai promis un lit a baldaquin comme ca petite soeur mais je me rends compte que dans sa chambre ca va pas etre facile enfin on verras bien :wink: