Me voila de retour avec un bon déca
Rhooo la la, quand je lis vos récits pour les première grossesses, je m'inquiète un peu ! De mon côté, je suis plutôt comme Mape ! Je suis super vigilante sur le poids, même si je me dis que BB ne dois pas souffrir de ma peur phobique de grossir

Je ne peux pas dire que je vis bien les transformations, mais depuis que le bidon prend plus de place que le reste, je le vis un peu mieux ! C'est vrai qu'au début les gens pensent que tu as "grossi" .... certains venaient même me voir au début parce qu'ils se demandaient si j'avais des problèmes

et oui, ils m'avaient toujours connue à la limite de la maigreur et là ... ça les impressionnait ! Maintenant qu'ils savent, ils comprennent mieux ! Moi non ! Mais bon, je sais aussi que je perdrais mes kilos très vite, parce que je ne supporte pas de grossir

En même temps que je l'écrit, jeme sens nulle parce que c'est normal de grossir pendant la grossesse, c'est ce que ne cesse de me dire mon gynéco, mais malgré tout c'est difficile de ne plus reconnaitre son corps !
Par contre, j'adore l'idée de porter mon bb, je trouve ça génial de la voir se transformer et évoluer d'écho en écho, mais si elle pouvait le faire sans que mon corps n'en porte les traces, je serai ravie
Tam, j'espère que tu viendras nous donner tesrésultats amnio, parce que ça voudra dire que tu seras enfin rassurée :wink:
Nelly, encore un fois, je pense à toi !
Zanini, kikou :wink: et on attend la photo de bidounou
Mape, c'est vrai que c'est très bîentôt que tu deviens "Madame"

mais quand au fait ?
Tite_Mag, j'espère que ton dos va mieux et que BB théo pourra vite retrouver les bras de sa maman adorée :wink:
Valou, ça va encore en faire des pages à lire quand tu viendras nous voir
bises les copines et à tout à l'heure