Sinon, oui Mag, je vais prendre la même ceinture de grossesse que toi ! Mape connais un magasin sur Paris et nous allons y aller un jour, ça nous donnera en plus l'occasion de nous rencontrer !

Pour la ceinture de maintien Lombax, tu peux la mettre en étant enceinte ! Je l'ai portée pendant 15 jours en début d'année et mon gynéco m'a dit que cela ne posait pas de problème ! Ce qui est vraiment bien, c'est qu'elle est renforcée exprès dans le dos, et que du coup, ça maintien nickel :wink: ... Avec tu pourras peut être porter ton p'tit Théo ...
Mape, désolée de ne pouvoir t'apporter mon aide, mais je vais tenter : je dirais que la pyramide de macarons, c'est plus original que la classique pièce montée, mais bon, ce n'est qu'un seul avis, et je suis certaine que les filles t'en donneront d'autres ! Pour trancher :wink:
Pour la poussette, je pense que je vais suivre ton conseil ! Mais on ira avant hein, dans ce magasin ?!?

Hihihi pour le bidon, c'est vrai que c'est dingue comme ça pousse ! Avant d'être enceinte, j'était plutôt fine avec un ventre ultra plat ! Là, du coup, ça change, mais ce qui est impressionnant c'est les paliers par lesquels ils passent, et le mien grossi d'un coup un peu chaque mois ! C'est assez drôle ! Mais bon, c'est quand même pas toujours évident à vivre !
Vous la vivez bien vous, la transformation de votre corps ?