FémiBBjuillet 2006 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
eh tite mag tu nous as pas dit pour tes contractions ... le toubib a dit que c'était pas grave, hein ?
ben il m'a dit que ça peut arriver à ce stade de grossesse et que tant que le col ne bouge pas, yapa de soucis
il m'a aussi dit que ça avait un lien avec mon limbago
d'alleurs j'en ai pas eu cette nuit :wink:
mais j'ai eu bobo à mon limbago :?

:lol: :lol: C'est "LOMBAX" de chez Thuasne ...
Dis donc, 20 cm, c'est bien !!! Et ce qui doit être génial c'est de pouvoir la voir en 3D ! C'est cool ça ! De mon côté, les échos sont simplement en 2D mais on se disait aqu'on en ferait bien faire une en 3D, pour voir un peu mieux sa frimousse :wink: C'est ton gynéco qui t'a préscrit le 3D ou c'est que l'échographiste que tu vois habituellement est équipé de matériel 3D ! Euh, chui pas sure d'être claire là :? .
Bref, vais me renseigner !

oui tit mag , mon gygy m'a dit la même chose , qu'à ce stade de grossesse il est normal d'avoir des contractions; à plusieurs reprises dans la journée , mais il y a risque lorsque elles deviennent trop douloureuses et lorsque le col change. moi j'ai fait un ptit tour à la mater samedi car j'avais encore 39 de fièvre, et le gygy m'a dit de passer au monitoring, la petite allait bien , le col n'avait pas bougé, donc il m'a laissé sortir (sans me demander si j'avais un arrêt !!!!), ni même conseillé pour la suite.
Sinon demain je vais essayer de tirer quelques jours encore, car je n'ai toujours pas fini mon traitement d'antibio (10 jours) et comme je travaille dans le métro parisien je n'ai pas envie de rattraper quelque chose par dessus .

Bon je suis soulagée que tes contractions soient sans conséquences mag :wink:

zanini t'es parisienne aussi ? Donc y'aurait toi, topinette et moi. Il va falloir qu'on se rencontre un jour :wink:
Euh les parisiennes, par curiosité, vous avez choisi quoi comme maternité?