Hello les filles, et bienvenue Zanini :wink: Moi aussi j'attends une petite puce prévue pour le 9 juin .... C'est cool ! Nous en sommes donc à peu près au même stade :wink: Je suis arrêtée aussi, depuis une semaine et pour une semaine encore : même motif : contractions et col un peu raccourci ! Dis donc, qu'est- ce qu'il est chouchy ton fiston

: Adorable !!!
Tite_Mag, fais attention hein, avec ton lumbago .... c'est vrai qu'il n'y a que le repos qui aide à faire passer tout ça ! Cela dit, avec ton tibout, ça doit pas être évident :? Mais essaye de te ménager ! Sinon, comment s'est passée ta visite cet apm ? Tu viendras nous dire ?
Mape, t'as bien mangé

Allez, encore un peu de patience avant ton écho, mais ça approche vite , tu verras !
Nelly, et oui, BB est peut être remonté un peu ! La mienne est enfin plus haute depuis hier ! C'est fou comme on les sent bien , hein ? Là, elle n'arrête pas de donner des petits coups, c'est encore super marrant ! En fait, c'est normal que bb monte un peu au cours des mois, car comme te le disait Mape, ton utérus grossi et se modifie : la position de bb évolue donc en même temps ! Quoi qu'il en soit;, tu vas vite faire la différence entre ton bb et ton appareil digestif ! Ne t'inquiète pas !
De mon côté, ai rien fait aujourd'hui : mais rien du tout ! Réveillée à 11h30 .... et sieste de 15h00 à 18h00 .... pfff, une vraie limace aujourd'hui, mais qu'est ce que ça fait comme bien ! Suis même pas sortie faire de courses, alors j'attends que chéri rentre du travail pour l'envoyer acheter 2 ou 3 trucs qui manquent

.. Le pauvre
Deamin, j'irais acheté la ceinture de grossesse, histoire de soulager un peu le dos, parce que je sens que le bidou sans être encore trop gros, commence à peser un peu plus, et du coup, je me tiens mal et j'ai mal au dos ! Donc, je vais y remédier !
Voili voilou pour le petit résumé du jour ...
Bisou bisou :wink: