FémiBBjuillet 2006 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril
jeny : dpa 5 juillet -bébé ? - écho morpho 27 Février
tam : 7 juillet - bébé :?: - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 3 mars
mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

Tam j'ai corrigé la date de ton écho morpho :wink:
pour Jeny j'ai recherché dans les anciesn posts. Elle devrait pas tarder à revenir, donc elle confirmera ou pas.

Pour la question de l'allaitement et bien moi je m'ettais toujours dis non de non!!!
mais le papa a dis mais si c'est bien ca les demarre bien et tous et tous et puis j'en ai parler a la sage femme qui vient tous les mois a la maison et elle ma dit que si ca ne venais pas de moi ca ne marcherais pas alors je ne sais toujours pas on verras bien pour le moment je me concentre sur le choix de la maternite cas pas facile car je vais chez mon gygy en clinique mais pas envies d'accoucher la j'en ai une autres a 15min de chez moi qui est toute neuves mais le papa ne veux pas il dit qu'il vaut mieux que j'aille direct a l'hopital qui est lui a 35 min de chez moi donc voila bemol sur ca de toute facon il va falloir qu'il prenne sa descision cette semaine car les inscritions a l'hopital c'est miantenant dernier carra apres pluis d place donc je on veras bien

Valou :oops: :oops: :oops: je sais, je papote je papote, mais c'est parce que je suis en arrêt ! Vous verrez, je serais plus calme la journée quand j'aurais repris le boulot ! Quoique :lol: :lol: Sinon, je te remercie pour ton accueil et féliciations pour ta petite fille
. Tu es en arrêt pour combien de temps ? C'est vrai qu'avec ton boulot, ce n'est pas évident de ne pas être fatiguée quand on reste debout toute la journée !
En plus c'est cool, tu pourras nous donner des supers conseils pour faire des jolies couettes à nos filles :wink:

Mape, j'ai bien suivi ton conseil, et comme il ne restait que 2 carrés dans la tablette (mais qui donc a bien pu manger les autres
) bah, je les ai mangé :oops: .

Pour l'allaitement, la SF ou le gynéco n'ont rien a te dire si tu décides de ne pas le faire ! Ca doit être un choix personnel ! Ils n'ont rien a t'imposer ! De mon côté, au début, je disais que je n'avais pas du tout envie, et plus le temps passe, plus je me dis que je tenterais bien le coup ! Mais, rien de définitif pour le moment ! C'est vrai que j'ai un peu de mal avec l'idée mais bon ! Comme Valou, le papa aimerait bien que je l'allaite, mais il me laisse complètement libre de choisir ! Ouf !

Concernant la mater, c'est mon gygy qui m'a inscrite ! Comme ça, je n'ai plusgrand chose à faire ! Il est génial et super à l'écoute ! Quel bonheur d'être ainsi accompagnée pendant la grossesse ! Je dois reconnaitre que c'est un grand soutien !

Mape, pour la caféine, ils disent qu'il ne faut pas dépasser 5 tasses de café (du vrai, hein !) par jour, parce que la caféine à haute dose, entraine les mêmes troubles que ceux liés au tabac ! Pourquoi tu ne prends pas du coca décaféiné (c'est sans risque ça !). De mon côté, depuis que je suis enceinte, je ne prends que du déca
! :lol: :lol: comme ça, je me fais plaisir sans culpabiliser !

Houlala, j'ai encore écrit une vraie tartine :oops: :oops:

le coca light décaféiné... bah disons que c'est pas très bon mais qu'en plus y'a jamais de promo dessus...
sinon avantage d'être enceinte: la caissière était tellement occupée à me parler du bidon qu'elle a passé au code barre 1 bouteille au lieu du pack de 6. Si ça pouvait arriver plus souvent :lol:

sinon pour la cafeine j'ai trouvé ça : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0228/gr_6526_cafe_cafeine_grossesse.htm