FémiBBjuillet 2006 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Au fait TAM, je sais que tu pars en vacances bientôt, mais tu passes nous raconter ton écho sur le forum avant de partir, hein? C'est aujourd'hui, donc on attend :wink:

Coucou,

Je ne pars qu'a la fin de la semaine, enfin si on part parce que vu l'etat de notre fils ... :cry:
On a fait venir d'urgence le doc hier, il suspecte en plus de la grippe une pneumonie ... du coup radio des poumons ce matin.
J'espere que ca n'est pas ca et que la grippe va bientot passee, c'est super dur pour lui et pour nous par la meme occasion.
Mon echo c'est demain matin .... il faut encore patienter :wink:

Sinon Topinette dans notre clinique, pas de laxatif avant l'accouchement parce qu'ils disent que c'est pire pendant ... mais ne t'inquiete pas le moment voulu tu n'y penseras pas.
Pour l'accouchement essai de faire des preparations a base de sophro ca t'aidera peut etre, et dis toi que depuis la nuit des temps les femmes accouchent et qu'il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas bien pour toi, ai confiance en toi.
En ce qui concerne les recits terribles, laisse les aux placards souvent les femmes ont tendance, soit a embellir leur accouchement, soit a le rendre encore pire de facon a se faire 'plaindre', genre chui super forte !
Tu verras bien, prepare toi au mieux et sache que ca peut etre cool comme ca peut etre dur mais bon faut que ca sorte donc ... et pis on y peut pas grand chose la nature est assez injuste de ce cote la !
Question peri je suis pour, par contre faut savoir que meme si tu la veux ca n'est pas automatique (j'en ai fais les frais lors de mon premier accouchement, la dame a cote de moi a eu l'immense bonheur de faire une cesarienne en urgence, donc plus d'anesthesiste pour moi, youpi !) ... donc il fait s'y preparer aussi.

A toutes les autres j'espere que vous allez toutes bien.
bises

Bonjour les copines,

Mag, oui, je profite du "sommeil" tant que je peux : matin - apm pour la sieste, soir ! Y'a pas de limites :wink: En ce moment, dès que je sens que l'envie de m'allonger me prend, bah ! je ne résiste pas !

C'est vrai qu'on ne se rend pas compte du temps que prendra
après, mais dis Anne, même avec les bouchons d'oreilles on les entends pendant le sommeil profond ? :lol: :lol: Nan, j'rigole, appellez pas la DASS les filles !
En plus, comme toi Mape, j'ai un réveil matin à 4 pates (Mr Chouhou - magnifique minou dont je vous mettrais la photo ) très ponctuel ! Donc je me suis habituée à être reveillée en plein sommeil par ses "agressions" félines, mais au moins il nous laisse dormir après !

Pour parler d'autre chose, de mon côté, pas de gouttes de lait pour le moment, mais je n'ai aucune idée du moment où ça arrive ! Cela dit, quelques collègues au boulot m'ont recommandé d'avoir toujours des lingettes et des fringues de rechange en cas de "montée de lait" au boulot ! En revanche, je nes uis pas certaine qu'il y ait une règle quant à la date à laquelle elle peut arriver ! Ca arrive ou pas !? Mais d'autres copines plus expérimentées sauront certainement te répondre mieux que moi !

Tam c'est vrai que c'est auujourd'hui l'écho morpho : tu viens nous dire ce qu'il en est, hein ?

Nelly, j'espère que le moral va mieux et qu'un week-end de repos t'aura regonflée pour la semaine qui vient ! En attendant, voici un petit porte-bonheur

De mon côté, bonne nouvelle, j'ai l'impression que Miss Pepette est un peu remontée ! D'ailleurs oui, je la sens clairement plus haute ! C'est bon signe, car au moins le repos permet d'améliorer la situation ! De toutes façons, j'attends la fin de la semaine pour me réjouir !

Au fait tite_mag, j'ai lu que tu parlais de la ceinture de grossesse plus bas dans le post, mais à partir de quel moment on peut la mettre ? Parce que c'est vrai que depuis mi-janvier, j'ai plus souvent le réflexe de soutenir mon ventre, mais il n'est pas non plus extra-gros encore (même si j'ai parfois l'impression qu'il change de jours en jours :? ) alors est-ce que la ceinture peut encore s'étendre à mesure que le bidon grossit ou faut il en acheter une tous les mois ?

Allez, zou, je vais vite fait
de mon café, et je file dans un bon
. Reviendrais vous lire après !

les copines !

Désolée TAM pour l'écho.. tu avais marqué 20 fevrier sur le récapitulatif donc je croyais que c'était aujourd'hui. Mais bon, tu nous diras tout demain :wink:
Pour ton bout'chou c'est vraiment dur... tu nous tiens au courant de sa radio des poumons? S'il a vraiment une bronchite, ils l'hospitalisent ou ils te demanderont de faire venir le kiné comme pour une bronchiolite? Quoi qu'il en soit j'espère que ça se passera au mieux et que ce soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir :)

Bah dis donc Tam, j'espère que ça ira mieux pour ton p'tit bonhomme ! Bon courage pour sa radio et reviens nous donner des nouvelles !

Et merci pour tes encouragements, tu as raison, toutes les femmes y sont passées ... y'a pas de raison que je n'y arrive pas !

Bisous