Bonjour les copines,
Mag, oui, je profite du "sommeil" tant que je peux : matin - apm pour la sieste, soir ! Y'a pas de limites :wink: En ce moment, dès que je sens que l'envie de m'allonger me prend, bah ! je ne résiste pas !
C'est vrai qu'on ne se rend pas compte du temps que prendra
après, mais dis Anne, même avec les bouchons d'oreilles on les entends pendant le sommeil profond ?

Nan, j'rigole, appellez pas la DASS les filles !
En plus, comme toi Mape, j'ai un réveil matin à 4 pates (Mr Chouhou - magnifique minou dont je vous mettrais la photo ) très ponctuel ! Donc je me suis habituée à être reveillée en plein sommeil par ses "agressions" félines, mais au moins il nous laisse dormir après !
Pour parler d'autre chose, de mon côté, pas de gouttes de lait pour le moment, mais je n'ai aucune idée du moment où ça arrive ! Cela dit, quelques collègues au boulot m'ont recommandé d'avoir toujours des lingettes et des fringues de rechange en cas de "montée de lait" au boulot ! En revanche, je nes uis pas certaine qu'il y ait une règle quant à la date à laquelle elle peut arriver ! Ca arrive ou pas !? Mais d'autres copines plus expérimentées sauront certainement te répondre mieux que moi !
Tam c'est vrai que c'est auujourd'hui l'écho morpho : tu viens nous dire ce qu'il en est, hein ?
Nelly, j'espère que le moral va mieux et qu'un week-end de repos t'aura regonflée pour la semaine qui vient ! En attendant, voici un petit porte-bonheur
De mon côté, bonne nouvelle, j'ai l'impression que Miss Pepette est un peu remontée ! D'ailleurs oui, je la sens clairement plus haute ! C'est bon signe, car au moins le repos permet d'améliorer la situation ! De toutes façons, j'attends la fin de la semaine pour me réjouir !
Au fait tite_mag, j'ai lu que tu parlais de la ceinture de grossesse plus bas dans le post, mais à partir de quel moment on peut la mettre ? Parce que c'est vrai que depuis mi-janvier, j'ai plus souvent le réflexe de soutenir mon ventre, mais il n'est pas non plus extra-gros encore (même si j'ai parfois l'impression qu'il change de jours en jours :? ) alors est-ce que la ceinture peut encore s'étendre à mesure que le bidon grossit ou faut il en acheter une tous les mois ?
Allez, zou, je vais vite fait
de mon café, et je file dans un bon
. Reviendrais vous lire après !
les copines !