FémiBBjuillet 2006 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben alors les filles vous dormez aujourdhui ? :lol: :wink:

moi j'suis tj coincée du dos ==> super WE !!! :evil:

bizoo et bonne soirée mes popinettes de grossesse :wink:

Voui tite_mag ! J'ai fait la sieste cet apm, jusqu'à l'arrivée de nos amis pour le thé et le gouter ! On fait comme les vieux maintenant : on organise un thé à la maison :lol: :lol: ! Non, en fait c'est pour pas trop me fatiguer !
Pour ton dos, ce n'est toujours pas mieux ? Ca c'est pas cool du tout ! Tu as pris du doliprane ? Mouais, je sais que ce n'est pas ça qui va guérir ! Tu as essayé la bouillote sur l'endroit qui fait mal ! Ca soulage un peu au moins !
Allez, courage Mag, c'est un mauvais moment à passer, et ensuite, ça ira mieux !

Je reviendrais demain .... et oui, toujours en arrêt de travail ! Hihihihi, vais pouvoir remplir des pages entières :lol:

Bisous les copines :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Topinette ça va mieux mon dos
j'ai passé presque toute la journée au lit ou à dormir ou à regarder la tv ==> j'arrive à marcher ce soir :D
oui sam'di mon zom m'a HT des medocs pr la douleur et une bouillote (ça ça fait du bien)
apparement ça s'améliore donc demain ça devrait encore aller mieux
seul galère demain mon zom bosse et j'arrive pas à porter mon fils alors j'V être obligé de tel à mes bo parents pr kils viennent
enfin voilà, ça va passer comme tu dis :wink:

topinette, profites profites des siestes t'as bien raison, c'est ce que j'ai dit à toutes les popines d'ici qui attendent leur 1er enfant
pask'ensuite les sieste ça devient moins evident avec bébé :lol:

bon, j'viens prendre des nvelles de vous demain ;-)

Pour ce qui est des grasses mat'... on en a plus depuis plus d'1 an ! Et oui, le chien veut sa promenade, donc à 7 h elle râle !
L'avantage c'est qu'on peut se recoucher après, elle a plus trop besoin de surveillance... sauf quand elle fait des conneries comme hier où elle a cassé ma souris :evil:

Enfin à part ça, vous avez passé un bon week-end?

Bon sinon pour moi mon poids continue d'augmenter beaucoup trop: + 600 g par rapport à la semaine dernière :shock: Mais bon... comme la constipation reprend on va dire qu'elle ajoute quelques grammes sur la balance.
Aussi hier en gratant les seins (et oui :oops: ) j'ai vu que j'avais qq gouttes de lait qui sortaient. C'est normal aussi tôt? J'aurai cru un peu plus tard.

ALlez passez une bonne journée, et @+ :wink: