FémiBBjuillet 2006 ! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
topinette : dpa 6 juin - bébé fille
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 3 mars
mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho ?
valou : dpa ? - bébé fille- écho morpho ?
jeny : dpa? -bébé ? - écho morpho ?
tam : dpa? - bébé ?- écho morpho ?

==> super bonne idée Mape !
ben oui c'est vrai ça alors les ptits mecs ?
vous allez vous décider à montrer vos zizis ? :yawinkle:

Lynel

toujours plus fémi .....
topinette : dpa 6 juin - bébé fille

nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

tite_mag : je n'arrive pas vraiment à me réjouir de ce taux "recalculé", je passe d'un extrème à l'autre et j'aime pas :?

mape : je suis d'accord, je suis peut-être moins receptive aux mouvements, mais mon bidon a bcp grossi ces dernières semaines, alors il a peut-être plus de place :wink:

c clair nelly qu'on est dans une période où le bébé a énormement de palce pour faire des galipettes. Il ne touche les parois de l'uterus que si il le veut, c'est pour ça que ce qu'on sent souvent c'est les vagues qu'ils font à bouger dans tous les sens, et pas des coups de pieds :wink:

Hello les filles, et merci pour ton accueil Mag :

topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril

nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

Nelly, je comprends bien ton angoisse, mais juste une petite question : quelle était la clarté nucale au premier trimestre ? Avait elle quelque chose d'inquiétant ? Et pour les mouvements de bb, ce n'est pas toujours évident de les ressentir : si tu es angoissée et donc un peu contractée, ils peuvent passer inaperçus, sans pour autant être inexistants ! Quoiqu'il en soit et si tu t'inquiètes vraiment, parles-en à ton gynéco, au moins pour qu'il te fasse entendre le coeur de bb pour te rassurer :wink:

Tite-mag, ton histoire de neurones me fait bien rire parce que je ressens la même chose : impression de tous les perdre les uns après les autres. Au début, je me suis un peu inquiétée alors j'en ai parlé à gygy qui a éclaté de rire en me disant que c'était la fatigue et pas la fuite des neurones ! Depuis, mes collègues me disent que je suis une gentille maman qui refile toute son intelligence à sa fille :wink: Sont cools avec moi, hein :shock:

En parlant mouvements de BB l'autre nuit, je me suis réveillée en sursaut ! Je vous raconte : en m'endormant, je sentais ma puce qui bougeait et cognait dans le ventre et je m'amusais à la faire bouger en changeant la main de place, et je me suis endormie la-dessus et d'un coup, réveil en panique parce que j'imaginais qu'elle me donnait un coup de pied et qu'il était tellement fort que je voyais presque toute sa jambe qui traversait mon ventre ! J'avais qu'une seule peur, c'était que mon ventre éclate ! J'vous jure, y'a des fois je fais des rêves vraiments débiles :? ! C'est nul, hein :oops: :oops:

Ca vous arrive aussi à vous, des rêves bizarres à propos de BB ?

Sinon, y'a pas encore de p'tit loulou à l'horizon juillet 2006 ? Rhooo, ça va finir par un club de "filles" !

Pour celles qui savent, vous avez déjà commencé les achats petits-vêtements-trop-mignons sur lesquels on craque et qu'on met sur son ventre pour voir si ça plait à bb ? J'avoue que dès que l'on m'a confirmé que c'était une fille, je me suis lachée sur les fringues bb ! Trop mignon :lol: :lol: :lol:

Allez, à plus !

Ps : j'vous l'avais pas dit, je suis un peu bavarde :oops: :lol:

non topinette t'es pas bavarde du tout ... :lol:

Moi je me suis déjà laché sur les fringues pendant les soldes. Alors disons que j'essaie de me calmer un peu :wink:

Pour les rêves bizarre j'en fais tous les jours... Mais c'est normal, la grossesse c'est quand même un changement important que notre subconscient a besoin de "réaliser".
Moi par exemple j'ai rêvé une fois que je mettais au monde un bébé qui avait le haut de monsieur propre (avec le t-sirt et la boucle d'oreille) et le bas, c'était un tétard... bon c'est dur à visualiser je le comprend. Donc dans mon rêve je rejetais cet enfant puis le lendemain je me foutais qu'il soit moche, c'était mon bébé et na! mon seul souci était que j'avais acheté des pyjamas pour rien : il avait pas de jambes mais une queue de tétard !!! y'a pas de vêtements pour ça...
Rêve débile, hein?