FémiBBjuillet 2006 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Nelly tu vois que ne dois pas t'inquièter (pas façile je sais)... 1/357 ça veut dire peu de risques. Et puis la prochaine écho te rassurera beaucoup je pense.
je penserai quand même à toi vendredi...
Pour ce qui est de sentir le bébé, tu sais c'est une période où ils ont beaucoup de place et donc on les sent peu. Puis il y a des bébés qui bougent plus ou moins. Peut-être que tu es "tendue" avec toutes ces histoires d'amnio, et que ton corps est du coup moins receptif.

Moi je le sens presque tous les jours... mais faut y faire attention car sinon ca passerai inaperçu... Et puis ca dure 20 secondes et j'ai plus qu'à attendre le lendemain, alors tu vois nelly, il est façile de "passer" à côté dès qu'on est préoccupée!

Oui, d'accord avec Mape ! Au début, c'est très très difficile de différencier un "gargouilli" d'un mouvement de BB. Mais d'ici quelques petites, toutes petites semaines, tu le sentiras beaucoup plus ! C'est délirant d'ailleurs, cette impression d'un petit poisson dans le ventre ! J'A-DORE !!!

Bonne nuit les filles.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut Topinette !!!

bienvenue ici !!! HOLA

bon, ben j'comptais faire une "récap" de nous toute genre
QUI va avoir un garçon
QUi attend une fille
QUi sait pas encore
QUi à son echo des 12 sa QUAND...

bref, histoire d'arréter de m'embrouiller les pinceaux et d'être obligée de relire tj 3 pages pr essayer de pas m'planter (ben vi j'ai déjà plus bq de cervo + les neurones..)
bref, donc ma récap va t'aider :wink:
enfin une fois que je l'aurais faite :oops:

sinan t'attend une tite puce toi aussi, COOL !!

ben moi aussi comme tu peux le voir sur ma frise (tiens j'avais la m^me frise "baby gaga" mais moi c'était un ptit mec qui arrivait à "babyland" alors j'ai du changer du coup :?
chavépa qu'on pouvait choisir une autre figurine genre comme la tienne qui peut très bien passer pr une tite fille
bah, ma frise ac les oeufs et la coccinelle l'est pas trop mal non plus :wink:

ouais donc j'attend une fille et ma DPA : 14 juillet
valaaaaaaa !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly SUPER MEGA BONNE NOUVELLE !!!
1/357 c'est bien au dessus des 1/250 obligatoire pr l'amio
donc t'as pas de souci à te faire
je sais, 1 mois d'atente qd m^me mais c'est une attente plus seraine on va dire :wink:

heuh... le fait que tu ne sente plus bb bouger, si tot ça me parait pas inquiétant du tout (il me semble que pr theo j'le sentait pas encore à 4 mois)
demande qd m^me à ton gygy mais j'pense pas :wink:

en parlant de ça, moi qui la sentait pas du tout là c'est chouette j'la sent tous les soirs, et pas des gargouillis, je sent bien un bb qui fait des galipettes ds mon bidou : j'ADORE !!! :D

Mape super sympa ta robe, sobre mais jolie
pis d'façon, j'imaginais mal la super mega robe de princesse tout en dentelle avec un énooooorme bidou,
ça aura fait un peu "bizzare" j'pense nan ? :lol:

pas encore eu le tps de faire la foto des 4 mois :roll:
mon zom rentre trop tard le soirs on arrive pas à trouvr un moment ou alors on oublie re :roll:
alors demain SUR c'est le WE, j'la voulait le 14 comme le mois dernier mais tanpi :?

allez, bises les filles !!!

donc :
topinette : dpa 6 juin - bébé fille
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho ?
mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho ?
valou : dpa ? - bébé fille- écho morpho ?
jeny : dpa? -bébé ? - écho morpho ?
tam : dpa? - bébé ?- écho morpho ?

vous remplirez vos cases en recopiant ( valou tu sais le copier/coller de l'autre fois :wink: )
EN rouge les bébés filles et bleu les garçons... y'en a pas encore, ce sera pour qui???