salut les filles,
alors tout d'abord bienvenue topinette, tu fait bien de nous rejoindre si le post de juin est désert :wink:
et mape super mignonne la robe de mariée :wink: tu nous montrear des photos j'espère?
alors moi aujourd'hui, entetien avec une professeur du conseil génétique, je passe donc l'amnio vendredi 24, et ça c'est plutôt bien passé, bon j'ai quand même craqué
ce que j'ai retenu, c'est de pas trop penser aux chiffres, et d'écouter son coeur, elle n'a porter aucun jugement, mais s'est montrée ni optimiste ni pessimiste...
elle a quand même refait le calcul avec le résultat sérologique + la clarté nuccale + mon âge = je passe d'un taux de 1/59 (pds) à 1/357!! voilà un point positif :wink:
donc il me reste encore un mois à attendre le verdict :?
elle m'a aussi expliqué pourqoi j'attends si longtps, dans le nord, il n'y a qu'1 centre de référence pour 5 millions d'habitants alors que par ex dans la région lyonnaise (de là où elle vient) il y en a au moins 3 ou 4 pour 4 millions d'habitants.
sinon est-ce que je doit m'inquiéter de ne plus sentir bb? la dernière fois j'étais dans le cabinet de mon gynéco, il y a 15jrs!bon c'est vrai que je ne le sentais pas quotidiennement, mais là ça fait longtps quand mm?