FémiBBjuillet 2006 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

J'oubliais de dire que j'étais morte de rire car quand j'ai lu tes messages j'étais en train de manger 3 carrés de chocolat :lol:

Ahhhh ! Trop bon le chocolat ! 3 carrés :shock: :shock: :shock: Waou j'aurais pas osé :wink:
Et je ne te jeterais pas la pierre pour Paris, parce que moi aussi je suis parisienne (enfin jusqu'à la fin du mois) parce qu'après nous déménageons dans le val de marne !
Sinon, je suis informaticienne et j'ai 34 ans (déjà :shock: ) !
Pour ton écho, tu as en effet de grandes chances de connaitre le sexe de bb, s'il veut bien le montrer ! Je l'ai su à 16 SG, confirmé par écho morpho !!! Mais en général, les gynéco le voient rapidement !
Pour la rétention, j'en fais aussi : qu'est-ce que c'est désagréable ! Le seul remède que l'on m'ait donné pour le moment, c'est de lever les jambes (facile dans la journée :lol: ) + un petit taitement pour la circulation (qui apparament est liée au pb de rétention)... depuis que je suis arrêtée, ça va mieux ! En tout cas, si tout se passe bien pour toi, tant mieux ! C'est tellement agréable une grossesse sereine ! De mon coté, je ne me plainds pas trop parce que globalement, tout va bien ! Et puis le reste fait partie des petits désagréments qui nous permettent de vivre un grand bonheur !
Et j'allais oublier : Félicitations pour ton future mariage ! Tu as pu trouvé une jolie robe dans les rayons "grossesse" ?

jolie robe... euh robe toute simple de chez "avenue des bébés".
je vais mettre la photo

Sauf que je mettrai pas de bonnet ni de bottes et le lien sera derrière.
Faut encore que je trouve des chaussures, une veste etc.
Puis ce sera un mariage tout simple mairie + petite reception chez mes parents à boulogne. On sera 20 en tout.

Et pour le chocolat j'essaie de pas trop en manger ni autres sucreries. Mais mon futur mari dit que si je prend trop de poids c'est pas grave, on fera un régime ensemble après bébé. Il m'aide pas à resister :oops:

PS: je suis du 15 ème et toi ?

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

alors tout d'abord bienvenue topinette, tu fait bien de nous rejoindre si le post de juin est désert :wink:
et mape super mignonne la robe de mariée :wink: tu nous montrear des photos j'espère?

alors moi aujourd'hui, entetien avec une professeur du conseil génétique, je passe donc l'amnio vendredi 24, et ça c'est plutôt bien passé, bon j'ai quand même craqué :oops: :cry:
ce que j'ai retenu, c'est de pas trop penser aux chiffres, et d'écouter son coeur, elle n'a porter aucun jugement, mais s'est montrée ni optimiste ni pessimiste...
elle a quand même refait le calcul avec le résultat sérologique + la clarté nuccale + mon âge = je passe d'un taux de 1/59 (pds) à 1/357!! voilà un point positif :wink:
donc il me reste encore un mois à attendre le verdict :?

elle m'a aussi expliqué pourqoi j'attends si longtps, dans le nord, il n'y a qu'1 centre de référence pour 5 millions d'habitants alors que par ex dans la région lyonnaise (de là où elle vient) il y en a au moins 3 ou 4 pour 4 millions d'habitants.

sinon est-ce que je doit m'inquiéter de ne plus sentir bb? la dernière fois j'étais dans le cabinet de mon gynéco, il y a 15jrs!bon c'est vrai que je ne le sentais pas quotidiennement, mais là ça fait longtps quand mm?

Si elle est jolie ta robe Mape ! En plus, ça va être tout mignon avec un petit bidon ! Moi je suis dans le 12ème :wink: .

Merci Nelly pour ton accueil ! Si j'ai bien tout compris, tu dois passer l'amnio !?! Je comprends que cela doit être angoissant, mais souvent, et je dirais même heureusement presque tout le temps, il y a plus de crainte que de réél problème ! Et puis un taux de 1/357, ça ne me parait pas si mal, non ?!? A mon examen sanguin j'avais 1/445 et ils disaient que je n'étais pas sujet à risque puisque supérieure à 1/250.... donc 1/357, ça parait plutôt pas mal !

Rhooo, j'avais dis que je lirais tout en prenant des notes, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire :oops: J'espère donc que je ne gaffe pas :?

Concernant les mouvements de bb, c'est souvent normal ! Je l'ai sentie la première fois en début d'année, puis plus rien pendant 20 jours environ, et elle s'est réveillée pendant un week-end à la montagne. Depuis, elle ne cesse de gigoter dans tous les sens ! Donc, à priori, pas lieu de s'inquiéter non plus ! :wink:

Allez, bonne soirée les copines :lol: