FémiBBjuillet 2006 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Rhoo tu sais Super Pepette est déjà de bonne humeur ! Elle passe MES nuits à trampoliner sur ma vessie (une vraie farceuse) et à jouer dans le bidou ! Je suis sure que se sera une super coquine ma t'ite puce :lol: comme sa maman :wink: On s'amuse déjà bien toutes les deux !
Allez, tu as gagné : Déca + carré de choco au nougat :lol: :lol:

Merci Mape pour ton accueil !!! Alors promis, on va battre les "Aoutienne" ! Combien de pages de retard ????

Sinon, oui, j'ai passé la 2ème écho (officielle) le 31 janvier dernier, et tout va pour le mieux, mis à part un placenta bas-inséré à 1,8 cm du col ! BB est une petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable ! Cela dit, j'ai la chance d'avoir un super gynéco qui me permet de la voir à chaque visite mensuelle (que du bonheur !!!).

Et toi ? Tu en es où ?
Bon, pour être sure de ne rien rater, je vais tout relire depuis le début et prendre plein de notes (comme ça mon repos obligatoire me paraitra moins long :wink: )

En tout cas, merci pour ton accueil :wink:

Bah moi je vais finir mon 4 éme mois cette semaine ( le 22 je passe au 5 ème mois!). Donc je suis une fin de juilletiste. Pfff. je preferrerais qu'il naisse au début de juillet. Mais on verra bien.

La 2 ème echo sera le 10 mars. Mais moi aussi mon gynéco me fait une écho à chaque visite et comme j'ai rdv vendredi prochain, j'aurai peut-etre la chance de savoir si c'est une fille ou un garçon.

POur moi tout se passe bien. RAS coté médical (tant mieux) si ce n'est que je crois commencer à faire de la retention d'eau.

A part ça pour les presentations j'ai 23 ans, je suis parisienne ( ne me jetez pas de pierre svp :wink: ) et je suis femme au foyer.
Et puis aussi je me marie le mois prochain.