FémiBBjuillet 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'pense que c'est normal Mape
on prend bq passé 4 mois
ya des filles qui prennent DES le départ et dotre ça commence pas tout de suite mais ça commence à un moment donné :lol:
faut s'attendre à grossir qd on est enceinte de tte façon, pas le choix :lol:
t'inquiéte, généralement o les repert vite les kgs en trop, surtout qd on est pas de nature à grossir ;-)

tiens, j'vais me peser pr voir
dernière pesée à mon rdv des 3 mois j'me pése jamais à la maison :roll: )

j'vous tiens o courant :D

Enfin je viens de regarder mes jambes de près...
Verdict : retention d'eau ! :evil:
Est-ce que ca peut expliquer qq kilos en trop sur la balance alors que physiquement ( à part le ventre qui s'arrondit bien sûr) la silhouette ne change pas.

Sinon mag, j'étais pas de nature à grossir... quand j'étais fumeuse. En arretant ca s'est gâté :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui je sais Mape que tu n'es pas de nature à grosssir (et m^me si t'as un peu pri après avoir arréter de fumer,
on voit bien que tu es qd m^me plutot fine que rondelette en voyant les foto de ton bidou ;-))
pr la rétention d'eau Mape vois avec ton gygy ya p'tétres des TTT pr ça non ?

bon ben les filles, j'sais pas si ma balance est bien juste (c'est une vieille pas digital)
mais elle inscrit 47,5 kg
alors qu'à 3 mois (chez le doc) j'faisais 45,5 kg
j'aurais donc pri 2 kg en 1 mois moi aussi :lol:
ben j'suis pluto contente paske j'avais un peu perdu en debut de grossesse

mon ventre grossi à vu d'oeil !!! :shock:
j'demande à mon zom qu'il me prenne des fotos ce soir car ça fait 4 mois pile
j'vous la mettrais :wink:

et vos bidou les filles ? ils vont bien ?

et pr les amio c'est qd vos résultats TAM et Valou ?
Nelly tu l'as fait qd ton amio en mars non ?

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe mon écho le 24 après confirmation avec le doc du conseil génétique rdv ce vendredi.
chui désolé, je cause pas tellement en ce moment, mais je suis en stand-by... :cry:

Un pti coucou,

Mape mi aussi j'ai fait pas mal de retention d'eau pour mon aine, ouaf c'etait pas marrant a la fin. Et pour le deuxieme rien.

Tit-mag pour mes resultat dans environ 2 semaines....
Par contre Valou dans une petite semaine normalement, non ??

Nelly faut pas te mettre en stand by ... il faut pas se laisser a une baisse de moral, je sais c'est pas facile seule a la maison mais bon sors et vois du monde ca te fera du bien.

En ce qui me concerne je passe la 2ieme echo pile mardi matin prochain, j'ai hate et en meme temps je commence a avoir peur d'une nouvelle mauvaise nouvelle !

Bises