FémiBBjuillet 2006 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Oui elle légume... elle vegete tranquillou devant mme télé. :lol:
Aujourd'hui y'a rien ( et j'ai pas le cable... 6 chaine c peu pour trouver qq chose)
mais demain y'a le tennis et le soir les jo
Samedi c'est tennis, rugby et jo... génial !
Dimanche tennis et jo
et jo donc pdt 15 jours.
Bon... disons que j'aime bien le sport à la télé, sauf foot et autres trucs genre curling (trop chiant)

Nelly tu peux te mettre au point de croix, c'est façile. Mais si tu as peur, tu peux commencer par un truc pour enfant ou débutant. Et après tu en feras un de grande pour ton ti bébé :wink:
Regarde sur ce site : http://www.dmc.fr/majic/pageServer/1w0100012w0000/fr_FR/cross_stitch.html
Moi j'en ai pris un des triplés parce que y'a leur chien toto et que j'ai le même chien à la maison. Ne le cherchez pas sur le lien donné, il ne vient pas de la même marque. Je vous montrerai quand j'aurai fini, mais y'a le temps vu que j'ai commencé par un autre : les triplés sur une trotinette tirée par toto. Ma cousine qui a le même chien l'avait fait pour son bébé. Donc ca fera un autre lien familial.
Le tricot j'ai essayé, mais c'est pas mon truc. Et les 2 futures grand-mères ont entamé un concours... Alors je voudrai pas leur faire une concurrente de plus :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui !!! elle fait le légume !!! :lol:
j'ai relu le message de Tam qd tu as dit ça Nelly et c'est vrai que c'est clair pourtant...
ben nan ! moi taleur j'pensais qu'elle manger des légumes devant la tv :roll: :lol:

heuh.. tout ça comme sport à la télé Mape ? :shock:
heureus'ment que mon zom n'est pas super fan ! ouf ! :D

ma grd mére aussi a fait du tricot pr theo et va recommencer pr bb2 ya des chances :D
enfin c'est la mienne de grd mére, paske les grands-mére (ma mére et ma belle mére) elles st pas tricot du tout)

hihi mag a encore frappé avec ses légumes !!
ceci dit les futures mamans, reposez vous, on ne sait jamais combien c'est bon de ne rien faire, hein mag ? nous on peut plus avec 1 loulou ... mais bon à chacun son tout, bonne continuation à ttes !

C'est pas grave mag... on va mettre ça sur le compte des hormones :roll:
bon sinon je suis degoutée, pas de tennis à la télé cet après-midi. J'ai plus qu'à suivre les scores sur internet...