FémiBBjuillet 2006 ! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Oui c'est vrai et pas vrai, j'avais pu en beneficier 2 fois par semaine a partir du 7ieme mois et pendant 2 mois, apres au 9 mois plus bobo ... ouf :wink:

coucou les filles je viens vous donner de mes new!!!!
et quelles new hein????

etet :lol: ba oui le doc ma mis en arret pour une semaines mais on va le renouveller toutes les semaines pour faire chier ma patrone je l'ai eu aussi au tel et elle fais bien la gueule ce qui me fais chier c'est qu'elle retire les vacances a ma collegue qui fais tous plein d'heures et qui est vraiment creve

Mais bon le doc ma dit que c'etais qu'une petasse et que si elle voulais me faire cher on allais ce venger
et moi je rajoute la terre est ronde tu depose une merde tu fini par marcher dedans et bien elle en a deposer plein elle va donc s'en prendre plein la gueule :lol: :lol: :lol:

par contre il va falloir que je fasse tres tres attention au control

voila tous est bien qui fini bien!!!
y aplus que les new de l'amnio maintenant

Cool pour toi Valou ... alors reposes toi bien et effectivement fait attention aux controls, parce que vu l'ambiance a ton boulo ta patronne risquerait bien d'en demander un :?

Bon we

Lynel

toujours plus fémi .....
contente pour toi valou que tu puisse rester chez toi pour prendre soin de vous 2:wink:

alors concernant la gym aquatique, moi qui adore l'eau, je crois que je vais me laisser tenter 8) mais tam, tu crois vraiment qu'on s'y ennuie,ou est-ce que ça dépend de l'animateur(trice)?

bon alors, moi mon moral va mieux, et je laisse un peu les angoisses de coté, jusqu'au jour de l'amnio et du résultat :wink:
le fait que ça aille mieux, c'est surtout parceque j'ai vu bb pendant au moins 20-30 mn ce matin, et que tout va bien :D
par contre j'ai tjs bcp de mal à m'alimenter, alors je fractionne, mais il y a tellement de choses qui m'écoeur que je bouffe pas mal de cochonnerie :? mon homme qui ne fait pas du tout la cuisine en souffre aussi puisque comme je n'ai pas d'appétit, je manque cruellement d'idée de repas :roll:

et tite_mag, j'espère que ça va? on ne te vois plus bcp?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super les filles, je vois que tout va mieux ;-)

Nelly, t'as bien raison, t'angoisse pas tant que tu n'as pas les résultats, c'est usr c'est long mais bon, on a toutes des risques de ce cotés là mais faut ce dire qu'ils st minimes kan m^me :wink:

Valou : GENIAL GENIAL GENIAL : reposes toi bien, profites en bien ;-)

Mape : moi aussi j'suis MEGA cambrée, et ça m'a osé pb pr ma 1ère grossesse, j'savais pas qu'il y avait des scéances kiné pr ça
j'me fais masser 1 fois par semaine (depuis avant ma grossesse) mais pr un autre pb de dos (scoliose) j'demanderais à la kiné pr la "cambrure" ce que j'peux faire comme exercice
par contre, je sais que pr la natation, la brasse est déconseillée car ça accentu la cambrure

TAM ça va mieux ta gastro ?

bon, j'ai pas tout lu j'ai encore pas mal de page en retard
j'les ai encore imprimé ça va me faire de la lecture ce soir :lol:

merci de vous être inquiétée pr moi, ben j'ai eu un coup d'blues, du à des ptits soucis à la maison (pas grd chose mais des choses qui tracassent koi)
mais ça s'arrange, pis surtout j'ai retrouvé le moral DONC la pêche !!!

bon, mes zoms me demandent, j'vous laisse je repasserais bientôt

bizoo les fiiiiilles !!!