FémiBBjuillet 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et tu serais contetnete pr la fille Valou ?
tu as une préférence ?
les filles, kn on dit "test est de 1/59" ça veut dire quoi exactement ?
c'est kan m^me pas 1 risque sur 59 ? :shock:

roh lalaaaa, ce test me fait flipper moua :roll: :roll: :roll:

bon, je repasse ds la soirée :wink:

et bien si 1/59 veux bien dire 1risque sur 59 femmes enfin c'est ce que gygy m'as dit
sinon pour la fille un peu decu car tous les 2 on voulais vraiment un mec car mon cherie a deja une fille et moi je preferais un mec en 1er mais bon apres tous ca je me dis que du moment que tous vas bien le reste ne compte plus
ne flipp pas pour ta prise de sang c'est pas la peine ca changeras rien le doc ma dit que de toute facon on est porteur de ce taux et que a chaques enfants on peut avoir uin taux qui se rapproche des autres

houla!!j'ai peut etre pas ete tres clair bref

je viens de regarder l'odyssée de la vie sur fr2 et c'etais vraiment une emission magnifique ca donne vraiment envie d'avoir son petit bout qui bouge et tout et tout!!!!!

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens de voir "l'odysée de la vie", et je fini de sécher mes larmes, c'est vraiment très réussi, et tellement incroyable...
mais avec tous ce qui s'est passé aujourd'hui, mes émotions sont différentes, de la peur pour ce qui va marriver, et d'un autre, le bonheur d'être enceinte, et de la joie en voyant cet accouchement dans ce documentaire.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Valou tu as été très clair ;-)
en parlant du tri-tets Nelly comme je vois que tu poses des questions à Mape,
pr ma 1ère grossesse j'avais pas le m^me gygy au début et je n'ai pas eu à le faire

moi aussi j'viens de regarder cette emission c'est MAGNIFIQUE !!!
j'en ai pleuré mais j'dois pas être la seule ça c'est les hormones puis on est en train de vivre la m^me chose alors forcément :wink:

l'echo en 3D qu'on peut avoir à 22 SA on ne voit pas aussi bien car là les images st traficotées mais on voit qd m^me pas mal, la forme du visage, ses membres.. c'est assez émouvant :wink: