Bon moi z'ai pas vu le film, j'étais de sortie. Mais c'est pas grave je vais acheter le dvd demain après etre allée essayer les alliances. Donc je pleurerais demain :wink:
Valou si c'est une fille, c'est chouette les petites robes

Tu mettras des salopettes au second :wink:
En tout cas contente que l'amnio se soit bien passée, dommage que ca fasse mal
Dans 3 semaines tout ceci sera du passé, et vous connaitrez toutes le sexe du bébé. Et moi et jeny on fera de la résistance jusqu'à mars pour repeindre en bleu ou rose :wink:
De toutes façons, peut-être que toute cette histoire amène à se poser la question: que faire si on me detecte un enfant "anormal" ou avec une malformation ? Comment réagir si on ne le découvre qu'à la naissance?
Je dis ça simplement parce que l'ami d'un ami ( je vous la fait courte) avait un medecin anti avortement qui avait caché la trisomie de l'enfant à naître aux futurs parents, et les parents, choqués à l'annonce 2 jours après la naissance ont abandonné leur petite fille. Aujourd'hui 7 ans après ils regrettent se disnat que s'ils avaient été mieux préparés, s'ils avaient su avant ils auraient pris une autre décision. Aujourd'hui ils ne passent pas un jour sans penser à leur fille.
On pourra faire le nombre de tests sanguins, d'échos ou autres, il y a toujours un risque que l'enfant ne soit pas parfait . Je ne suis ni pour ni contre l'interruption medicale de grossesse. Je me pose moi-même la question. Si la 2ème échographie découvre une malformation par exemple, Que vais-je faire?
J'essaie de me préparer à l'éventualité que l'enfant ne soit pas celui qu'on attend. Et je me dis qu'en cas de pépins vous serez là pour écouter, discuter, conseiller ou simplement réconforter.
Il y a toujours un risque, et ce tritest prétend pouvoir le quantifier avec des chiffres très précis. Ne vous affolez pas, vos échos sont normales. Mais posez-vous la question, on sait jamais. Ce serait tellement bête de regretter après.
Sur ce, je vais me coucher, et je crois que je vais avoir de quoi me creuser les méninges avant de m'endormir ...