FémiBBjuillet 2006 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ah oui les filles

certaines le savent dejà mais a partie du 1er fevrier et ce pendant a peu pres 3 semaines je vais etre privé de venir vous rendre visite :cry: :cry: :cry:
parce que je demenage et qu'il faut a peu pres ce temps pour transferer ma ligne adsl

donc ne vous inquiètez pas et j'espère que l'une d'entre vous pourra me faire un petit compte rendu lorsque je reviendrais

en attendant soyez zen surtoutpour votre bb :wink:

vous allez me manquer terriblement :(
mais je penserais a vous tous les jours :D

bon et bien la je suis sur le femi et je profite de mes derniers instants :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'ai plein de retard à lire !!! :shock:
alors j'vais tout mettre sur word, imprimer et lire trankillou paske trop mal aux yeux pr lire mon écran pd trop de tps :wink:

Jeny tu nous rassure bien pr ces histoires de tests T21 ça fait du bien de lire ça !!! :wink:
ben bon déménagement alors et reviens nous vite :wink:

Nelly le risque de complications avec l'amniosynthèse est de 1/200 ? :shock:
c'est bien ce qui me semblait que les risques de FC étaient pas mal élevé (enfin élevé... tout est relatif mais bon kan m^me :? )
le remplaçant de mon gygy que j'ai eu o tél pr lui demander des renseignements sur le test T21 (que mon gygy m'avait fait signer) ne m'a pas dit ça en tout cas kan j'lui ai demandé ! :roll:
il a TOUT fait pr me convaincre de faire le tri test et m'a dit que l'amio n'était pas plus risqué que lorsque je traversais une route ==> :roll:
il m'a aussi dit un truc du genre : "puisk'on a les moyens de savoir si le bb se porte bien de ce coté là ce serait béte de s'en passer !"

==> ils veulent se couvrir comme tu l'a dit Jeny et puis c'est tout !

tu dois donner une réponse kan Nelly ?

bon, faut retenir aussi la phrase de Mape : Vos premières échographies étaient toutes normales et c'est là le principal
et c'est vrai ça...

ben didon, j'ai pas encore fais le tri test (c'est demain matin finalement) et jme pose déjà 100.000 questions :oops: :roll:

dsl Nelly j'espère ne pas t'embrouiller du coup :oops:

bon, j'vous laisse, j'imprime les pages à lire et je repasserais

gros bizoo à toutes !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens de tout photocopier et TAM j'avais pas lu ton message pr ton test... :?

c'est fou le nbres de tri test qui ne st pas ds les normes
fff, c'est sur ça fait flipper tout ça ( m^me si on sait que très souvent ya rien) c'est pas top kan m^me :?

courage les filles !!!

bon, c'est l'heure du bain de theo puis ensuite j' vous lis sur mes feuilles de papier :wink:

@ plus et bizoo !

Lynel

toujours plus fémi .....
je reviens des courses, car il faut bien que je recommence à m'alimenter :roll:

sinon pour ma part, la clarté nucale était de 1,3 mm , et mon taux pour ce test est de 1/59, j'ai également appelé mon médecin traitant avec qui je m'entend très bien, et il m'a conseillé de faire l'amnio.
quand je lui ai dit qu'autour de moi je trouvait qu'il y avait bcp de femme dans mon cas, il m'a dit que plus on depiste, et plus il y a de risque d'amnio. mais il m'a bien précisé que c'était un résultat STATISTIQUE!

bref c'est un peu la confusion qui règne, mais je voit mon gynéco vendredi, et on en reparlera.

:lol: coucou les filles je viens vous donner un peu de ms nouvelles et je vois en meme temps que je ne suis plus la seul dans le meme cas je le prefererais pour vous
donc mon taux a moi est de 1/51 et l'amnio c'est passer ce matin alors quand on dit que ca fais pas mal du tout c'est comme une piqure c'est pas vrai moi en general les piqures me font pas mal et la je l'ai bien senti passer le liquide amniotique est de couleur de l'urine beurk pendant ce temsp il regarde bebe pour pas lui faire bobo mazis la il bougeais pas mal au faire c'est peut etre une fille ensuite 1h en salle de repos et retour a la maison pour faire dodo voili les filles poser moi vos questions je suis là pour vous