FémiBBjuillet 2006 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles,

Alors j'chui la prems ce matin, vous devez encore etre dans les bras de morphée :wink:

Bon moi tout va bien je me remets a dormir correctement, youpi :lol:
Sinon ce we ca a ete 8) , temps formidable. On est allé a la luge et ski pour les enfants, maintenant que mon ainé maitrise les freins, ils vont tous les 2 dans la luge et HOP !

Mape: De mon côté concernant la PDS du tri test mon gygy m'a tenu le même discours.

Bises et bonne journée.

bonjour les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end ?? pour moi oui il a fait beau ca donne un coup fe fouet et j'espère vite l'arrivée du printemps !! :lol: :lol:

TITE MAG : la psd moi je l'ai faites , en effet elle n'est pas obligatoire mais je l'avais faite pour mon premier bb donc je l'ai fait pour le 2 eme et no problem :wink:

bon ben voilà z'ai po grand chose a dire :? je vous fais un bisous :) :)

a plus....

une question

Bonjour !

Je voudrais savoir comment cela se fait il que certaines d'entre vous connaissent déjà le sexe de leur bébé ? En effet, en principe on ne connait le sexe vers 4 ou 5 mois de grossesse. Merci de répondre à ma question car ça me trotte dans ma tite tête ! En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne grossesse et de beaux bébés en pleine santé.
Bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lorie mon gygy à la visite des 3 mois a bien vu le sexe c'est bien une vulve et non un zizi
ça dépend de comment bébé est placé mais on peut déjà le voir
puis je l'ai su avant à l'echo des 12sa (echo approfondie) car on peut le voir par le tubercule genitale (si il est horizontale ou verticale)
c'est une methode qui est connue, et qui est fiable à 80-90% selon les praticiens
voilà :wink:
bizoo à théo ;-)

les filles, j'vous lirais plus tard là j'peupa rester :wink:

Merci !

Je te remercie magalie de m'avoir répondu si vite. En tout cas je trouve ça génial de le savoir aussi tôt. Tu dois être aux anges, un tit gars et maintenant une tite fille !!! Profites bien de ta grossesse et bisous à tit Théo que je trouve magnifique.
Bises