FémiBBjuillet 2006 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Valou, tu peux passer un coup de fil, ca coute rien...
Pour tes varices, il faut que tu achétes des bas de contensions, bon, dit comme ca, ca semble pas sexy, mais de nos jours ils ressemblent à des vrais collants. Puis surtout tu pourras pas continuer ton boulot si ca te fait aussi mal.
Au pire je mettrai le pantalon sur ebay ou dans un dépôt-vente, y'en a pas mal près de chez moi.

Alors prends rendez-vous avec un phlebologue. Ou parles-en tout simplement avec ton obstetricien ou généraliste. Parce que normalement c'est plus vers la fin de la grossesse que les varices font très mal. Tu peux pas continuer 6 mois comme ca, surtout vu ton travail !

salut les filles!!

bah dis donc 2 jours sans venir et vous m'avez laissé plein de lectures eh bien merkiiii!! :lol:

je me suis donc renseignée , et pour toutes celles qui rencontrerais un soucis avec leur boss sachez que la femme enceinte est super protégée.

en ce qui me concerne , je me suis arrangée avec mon patron pour un licenciement a l'amiable et ce apres mon arret de travail ( bien sûr!!!) , je toucherais plus au chomage et lui pourra réembaucher sans problème.
donc pas d'inquiètude a mon sujet du boulot j'en retrouverais aprés sans problème, surtout dans mon domaine :wink:

ben moi les filles g 29 ans et dejà un petit garçon de presque 8 ans (alors moi j'ai fais mon 1er bb a 21 ans) et mon zom a 2 filles de 12 ans et 5 ans.

VALOU: tu ne dois pas rester dans cet état comme dit mape prend rdv chez phlebologue :wink:

MAPE: peut etre que ton pantalon m'interresse mais je te dirais quoi lorsque j'aurais recu celui que g commander pour la taille surtout!!
en tout cas ton blog est super sympa :wink:

TAM : tiens nous au courant pour ton echo ????

TITE MAG: mais nooooooonnn t'es po vieille!!! c dans la t^te qu'on est vieille

NELLY : ehh moi aussi je suis de 76 (22 décembre) zeniallllllll !!!! :lol:

bon j'espère que g oublié personne ahh si ma tite ploum pas de soucis tu peux venir quand tu veux !!!

aussi je suis en plein dans les cartons car je déménage debut du mois prochain( 4-5 février) ne vous inquiètais pas si le mois prochain je suis quelques jours sans donner de mes nouvelles c que je n'aurais pas installer adsl oky :wink:

bb bouge mais pas tous les jours , et il ne faut pas s'inquièter pour celle qui attendent leur 1 er bb on ne le sent bouger qu'à partir du 5 eme mois , donc normal :wink:

je vous fais un bisous a toutes :supz: :heart:

Coucou tout le monde,

Alors je reviens de ma visite, mon gygy a ete sympa et m'a fait une echo.
Resultat je suis comme Jeny mardi, sur mon petit nuage... :D
Le BB va bien et gigotait, mettait ses doigts dans sa bouche.
C'est dingue ma premiere echo a 12SA date d'un mois (aujourd'hui 16SA) et c'est incroyable la difference !

Mape: Merci pour le pantalon mais je mets du 38 ... désolée.

Valou: faut pas rester comme ca, les derniers vont encore etre plus difficile entre le gros bidon et la chaleur. Demande conseil au gygy.

Tit_mag: mon gygy m'a dit qu'a mon stade de grossesse et avec son peu de competence en echo meme si il le voulait il ne pourrait distinguer le sexe .... :wink:
Va peut etre effectivement que tu patientes jusqu'a l'echo des 22SA .... !

Jeny: tu fais quoi exactement (je veux dire le metier) ?
Bon courage pour le demenagement !

Nelly: T'es ou, ca va ?

Sinon hier je suis allee a H&M et j'ai trouve des petits hauts et pull sympa et en soldes.

Bises a toutes et bon we si je peux pas revenir. Faut en profiter la meteo annonce un super temps.