FémiBBjuillet 2006 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui mape puisque tu l'as voulu jeune tant mieux que tu l'aies alors ;-)
l'essentiel est de l'avoir kan on le désire, et selon la vie qu'on a aussi

super les fotos!!! t'as un joli bidou :wink:
ben le mien est à peut prés pareil enfin plus petit pitétre
j'mettrais une foto
en fait, j'veux attendre le 14 pr faire 3 mois PILE (ds 3 jrs ;))
ce que je regrette c'est de ne pas en avoir pri à 2 mois PILE (où on avait l'impression que j'venais de manger 2 plats de spaguetti :lol: )
et à 1 mois PILE où j'étais encore plate comme une crépe comme qd pas enceinte
comme ça j'aurais bien vu l'évolution en 3 mois mais j'y ai pas pensé :roll:

et avec ce bidou tu rentres déjà plus ds tes pantalon mape ?
moi si enfin la +part sont extensibles mais ça va pas durer :wink:

des pantalons de grossesse j'en ai vu un sympa sur verbaudet j'mettrais la foto

Coucou les filles,

Bon je vois que tout le monde va bien, super !

Pour Jeny: super pour le ptit gars, felicitation. Pour ton boulot effectivement quand on est enceinte on et salariee protegee sauf si tu es encore en periode d'essai ... la je pense qu'il peut rompre le contrat comme il le souhaite. Renseigne toi aupres de l'inspection du travail.
Tient nous au courant.

Mape: quel jloie 'petit' ventre. Moi il gonfle et il degonfle c'est assez impressionnant ! Donc me photos ne sont pas trés realistes !

Demain j'ai RDV du 4ieme mois il me tarde et j'espere que j'aurais une petite echo comme Jeny.

Bises,

En parlant de pantalons de grossesse, j'en avais acheté un chez vertbaudet en 40, en l'essayant il m'a parut grand, mais je me disais que j'allais grossir beaucoup. Mais en fait c'est du 38 qu'il me faut. Donc si ca interresse quelqu'une , je vends ( pas cher bien sur) jean de grossesse vertbaudet taille 40 longueur 76 avec boutons cotés ( pas le jean avec elastique devant) . Je ne l'ai jamais porté bien evidemment.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi j'suis un ptit gabari mape donc le pantalon trop grd pr moi
en fait il faut prendre la taille que tu fais normalement et pas plus grd
j'espère que tu réussira à le vendre :wink:

ben oui TAM si ton gygy a l'appareil pr les echo demande lui qu'il t'en fasse une ! il va pas te le refuser yapa de raison :wink:

coucou les filles et bien je vois que tous le monde vas bien bas vi avec mape on fais bebe tot enfin dans letemps anotre age les femmes avais deja leur marmailles
pour moi je le fais maintenant car mon cheri a 13 ans d'ecart avec moi je voulais pas non plus qu'il soit trop vieux hihi
non mais il a deja une fille de 6ans et demi et faut pas trop d'ecart voili et puis c'est tombe comme ca aussi

sinon plan sante c'est pas le top j'ai tres tres mal au jambes ca me reveille la nuit j'ai les varices qui petent et c'est horrible meme lesd jambes en l'air contre le mur les duche froide tous j'ai essaye et j'ai toujours aussi mal je reprends le boulot lundi en canard boiteux.

Sinon j'ai recu un courrier de la sage femme qui dit de l'appeler pour prendre rendez vous mais peut etre pas tous de suite ? non ? j'attends les 4 mois ??
aller a+