FémiBBjuillet 2006 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ben oui chui là, et chui jalouse... vot'post est pleinnnnnnnnnnnn de pages, z'arrêtez pas... c un peu tristoune chez nous... on est moins nombreuses, et aujourd'hui, y'a personnnnnnnnnnnnnnne :cry: !!
bisous :wink:

Pour Ploum: alors pour nous rejoindre faudrait deja que Ploumette daigne sortir, pis remettre ca ..... a tout de suite :wink:

bon eh bien ca a bien discuter cet apres midi oh lala j'en ai de la lecture !!!

alors voilà je vous raconte :

une visite toute simple avec la sage femme qui me pose des questions sur le deroulement du mois qui vient de passer donc tout va bien , je lui explique juste que lorsque je fais un peu de ménage j'ai mal au bas ventre et puis elle me demande quel est mon métier ?? je lui répond que je fais la cuisine dans un resto et là elle sort un nouvel arret de travail :shock: :shock: ( tout en sachant que je suis arretée depuis le 16 décembre pour saignements du col et que je devais reprendre le travail demain !!!) elle m'en colle pour 15 jours parce que je lui dis que mon patron va pas etre content sinon elle voulait m'arreter jusqu'a la prochaine visite !! elle considère mon métier comme un métier à risque parce que je suis tout le temps debout et que je porte de grosse casserole!!
ensuite elle m'osculte et la tout va bien aussi ,le col n'a pas bouger et là a ma grande surprise ,ELLE ME PASSE UNE ECHO, yessssss je suis super contente ,le bb a bien grandi et on est pile poil au terme donc le bonheur , je lui ai demandé si a tout hazard on pouvait voir le sexe ???
se petit cainaillou avait les jambes serrés et il ne voulait pas bouger ,en plus il mettait ses mains sur son visage pour qu'on ne le voit pas (dejà timide :oops: :shock: :shock: ) et sur la fin de l'echo lorsqu'on allait arrêter ,il bouge et ...., mais elle en est pas sure.....garcon et là je suis ravie et le papa aussi ( surtout trés fier le papa!!!)
alors en sortant de mon rdv je téléphone a mon patron pour l'avertir que je ne reprendrais pas le travail et là : la crise !!!
peut-il me virer ???
en fait il me reproche de ne pas lui avoir dit que gt enceinte lorsqu'on a signé le contrat , mais moi même je ne le savais pas donc...moi aussi je suis en :evil: