Pour les vêtements, la collection été sort pendant les soldes ou juste après. Mais l'été sera court pour nos petits ! Donc, il faudra des vetements de collection automne/hiver dès 3 mois. D'où l'interet des soldes d'hiver :acheter du 3 mois et du 6 mois .
Nous on a pas un gros budget, on achetera le lit chez vertbaudet, et pas un transformable : c'est trop grand . Pour les petits budget, ikea fait des lits solides et pas chers, seul problème : la taille n'est pas standard !
Le plus cher sera la poussette, mais elle nous fera 2 ou 3 enfants, donc mieux vaut y mettre le prix et que ce soit solide.
Je me suis faite une petite liste de ce que j'aurai à acheter ( sans les vêtements) avec les prix et comme ca, j'ai une vision d'ensemble des prix. Je fais aussi une liste de tout ce que j'ai acheté pour l'instant , y compris les crèmes et les livres du style "j'attend un enfant" ou encore les arhes d'inscription à la maternité. Et j'en suis dejà à 362 € :shock: Si je rentre le budget mariage dedans, il a pas finit de nous couter cet enfant !!!
Pour en revenir à un sujet plus medical, je suis à 13 SA, il faut que je prenne rendez-vous pour la semaine prochaine ? ou celle d'après ?