FémiBBjuillet 2006 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon zai pas dit mon dernles mot pour etre reine, je vais pas me laisser faire comme ca, je remets ca tres bientot et vous tiens au courant !

Tit_mag tu peux pas imaginer a quel point je suis curieuse, mon mari aussi d'ailleurs mais comme je fais juste les 3 echos, il suffit juste de se retenir 20 minutes a chaque fois :wink:

Enfin je dis ca et je vais peut etre craquer, en tout cas j'espere ne rien voir (maintenant que l'on a un peu d'experience dans la chose :lol: )

alors tite mag un lit trandformable c'est un lit ou apres que bebe seras plus grand il poiurras s'en servir jusqu'a 7 ans et oui tu retire les barrieres et tu tires les bord du lit et c'est partis!!!!
pour les habits je sais pas trop quoi acheter vu que c'est l'ete manche longue manche courte du qu'elle age ba oui moi c'est le tous premier connais pas tous ca jsuis toutes perdu moi

Pour les vêtements, la collection été sort pendant les soldes ou juste après. Mais l'été sera court pour nos petits ! Donc, il faudra des vetements de collection automne/hiver dès 3 mois. D'où l'interet des soldes d'hiver :acheter du 3 mois et du 6 mois .

Nous on a pas un gros budget, on achetera le lit chez vertbaudet, et pas un transformable : c'est trop grand . Pour les petits budget, ikea fait des lits solides et pas chers, seul problème : la taille n'est pas standard !
Le plus cher sera la poussette, mais elle nous fera 2 ou 3 enfants, donc mieux vaut y mettre le prix et que ce soit solide.

Je me suis faite une petite liste de ce que j'aurai à acheter ( sans les vêtements) avec les prix et comme ca, j'ai une vision d'ensemble des prix. Je fais aussi une liste de tout ce que j'ai acheté pour l'instant , y compris les crèmes et les livres du style "j'attend un enfant" ou encore les arhes d'inscription à la maternité. Et j'en suis dejà à 362 € :shock: Si je rentre le budget mariage dedans, il a pas finit de nous couter cet enfant !!!

Pour en revenir à un sujet plus medical, je suis à 13 SA, il faut que je prenne rendez-vous pour la semaine prochaine ? ou celle d'après ?

eh ben les filles en effet j'ai regardé les prix des poussettes qui font landau cosi et tout et tout eh ben ca coute super cher :shock: :shock: :shock:
pour ce qui est de la chambre en fait je vais recuperer la commode et le bac a jouet de mon fils (c en blanc) donc je n'aurais que le lit a racheter c tout :wink:
ben oui vu que mon garcon est grand il a heriter de sa tata une nouvelle chambre a coucher :wink:
en ce qui concerne ikea pour les mensurations du lit eh bien vu les prix qu'ils pratiquent chez vertbaudet vaut mieux acheter chez ikea et le lit et le matelas (du simple au double :shock: ) oui oui les soldes c mercredi YOUPI YOUPI !!!!! il faut en profiter pour faire des achats :wink:

je vous fait un bisous et je vous donne des nouvelles demain :wink: