FémiBBjuillet 2006 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
tite_mag, je croyais que la ceinture de grossesse été déconseillée, mais celle-ci à l'air pas mal du tout...
tu l'achète sur le net?

alors tu vois bb en 3D??,
mais tu dit : "l'echo en 3D c'est QUE les 3 echo obligatoires-super-sophystiquées-avec-tous- les-boutons-kon-dirait-un-tableau-de-bord-de-pilote-de-ligne
tu sais elles qui sont pas faite pas le gygy mais par le "radilologue-échographe" (celles des 12 sa, 22 sa, et 32 sa) tu vois ? "

je comprend pas, je pensais qu'en allant voir mon gynéco lundi prochain, il me ferait lui même l'écho des 12SA, mais avec son appareil, et nous ne verrons pas bb en 3D?
l'écho en 3D n'est pas systématique, non?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors Nelly
les 3 gygy que j'ai vu pr ma 1ère grossesse (ben oui j'en ai vu 3 ;-)) ne faisaient pas les 3 echo obligatoires
car ce st des echo spécial avec des appareils spéciaux pr voir des tas d'trucs genre les organes, pr calculer pleins de choses etc etc...
et c'est un vrai tableau de bord qu'ils ont !!!
donc les gygy te proposent de les faire chez des radiologues-echographes avec qui ils travaillent.
MAIS, parait que certains gygy les font aussi, ils ont le matériel pour (ce n'est pas une simple echo)

voilà, peut être que ton gygy les fait, sinon il t'aurait demander de prendre un rdv avec un radiologue-échographe

pour la ceinture, celle là n'est pas déconseillée car elle ne serre pas le ventre, elle maintien que SOUS le ventre
c'est m^me conseillé car ça maintient vraiment le bidou qd tu arrive à 4-5 voir 6 mois (selon les femmes) ton ventre pése trop et tu as la sensation qu'il va tomber
je l'ai trouvé chez "autour de bébé"
tu la trouves ds tous les magasins d'articles de bébés en fait

vraiment, j'tenais mon ventre, j'en pouvais plus puis un jour en allant ds le magasin, la vendeuse m'a vu, m'a demandé si j'en avait une, puis m'a proposé de l'essayer, aussitot mise j'ai ressenti une impression de légereté ds mon ventre, comme s'il pesait 10 fois moins lourd que 5 mn avant (dsl j'me répète mais c'est tellement vrai ;-))