alors Nelly
les 3 gygy que j'ai vu pr ma 1ère grossesse (ben oui j'en ai vu 3 ;-)) ne faisaient pas les 3 echo obligatoires
car ce st des echo spécial avec des appareils spéciaux pr voir des tas d'trucs genre les organes, pr calculer pleins de choses etc etc...
et c'est un vrai tableau de bord qu'ils ont !!!
donc les gygy te proposent de les faire chez des radiologues-echographes avec qui ils travaillent.
MAIS, parait que certains gygy les font aussi, ils ont le matériel pour (ce n'est pas une simple echo)
voilà, peut être que ton gygy les fait, sinon il t'aurait demander de prendre un rdv avec un radiologue-échographe
pour la ceinture, celle là n'est pas déconseillée car elle ne serre pas le ventre, elle maintien que SOUS le ventre
c'est m^me conseillé car ça maintient vraiment le bidou qd tu arrive à 4-5 voir 6 mois (selon les femmes) ton ventre pése trop et tu as la sensation qu'il va tomber
je l'ai trouvé chez "autour de bébé"
tu la trouves ds tous les magasins d'articles de bébés en fait
vraiment, j'tenais mon ventre, j'en pouvais plus puis un jour en allant ds le magasin, la vendeuse m'a vu, m'a demandé si j'en avait une, puis m'a proposé de l'essayer, aussitot mise j'ai ressenti une impression de légereté ds mon ventre, comme s'il pesait 10 fois moins lourd que 5 mn avant (dsl j'me répète mais c'est tellement vrai ;-))