FémiBBjuillet 2006 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui j'aieu une valise et une sacoche qui resservira plus tard pour mettre les premiers vêtements du bébé que les docs lui mettront à la naissance. :D

Moi mon toubib est dans une sorte de dispensaire , il est très réputé et pourtant ca me coûte 0 centimes. Pour le coup, pas d'échographie. Je fais l'écho dans le même centre, et après je monterai les étages pour voir le gygy. Mais c'est pas lui qui accouchera. Ce sera un de ses collègues que je verrais à partir du 7 ème mois et qui prendra des dépassements, lui. :?

Je suis allée dans cette clinique parce qu'elle est réputée sur paris, juste à côté de chez moi, qu'une amie y a mis 4 enfants au monde, que les visites sont libres pour les pères, il y a la clim ( en juillet ca peut etre pratique !) etc... plein d'avantages ! :D Seul petit hic, c'est un établissement religieux et ca m'impressionne toujours un peu :oops: , mais les bonnes soeurs me mettront à l'aise je suppose! :wink:
Bon sinon pour moi dernière ligne droite d'emballages de cadeaux en tous genres et de valises à faire. Je tombe de fatigue !

ON va enfin annoncer la nouvelle à mes beaux parents, j'espère une bonne réaction :roll:
Bon j'y vais vraiment, @ + et gros bisous à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, alors moi chez mon gynéco, je paye un peu plus de 60 euros avec écho sinon c'est 50 par visite à son cabinet.

nous nous allons annoncer la bonne nouvelle à nos familles à Noël.
pour l'instant ils n'y a que mes collègues et mes chefs qui savent puisque j'ai un travail à risque, et j'ai donc un poste adapté à mon état.

sinon après mon rdv, j'ai bien recalculer la date qu'à mis le doc sur ma déclaration et je trouve que c'est bizarre :

- date du 1er jour des dernières règles = 12 oct
- j'ai des cycles de 26-27 jours
donc même avec un cycle théorique de 28 jrs (14+14) il aurai du noter le 25 ou 26 octobre, mais il a noté le 30!
c'est moi ou il s'est trompé???
bon je sais que 4-5 jours c'est pas grand chose mais c'est bizarre non?

sinon vous pensez qu'il faut déjà que je me renseigne pour la maternité?

bon voilà j'ai plein de questions, mais si on viens toutes ici c'est pour avoir des réponses :wink:

bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly,
pr la date de conception moi j'ai eu mes dernières régles le 30 sept
à la 1ère visite il m'a dit "conception le 18 oct"
puis à la 2ème où il a mieux vu à l'echo, il m'a dit "conception le 14 oct"
parce qu'il a pu "mieux voir" à l'echo
je ne suis pas sure mais je crois que ça dépend de ns toutes,
c'est pas tj 14-15 jours après les dernières régles
appparement à l'echo on peut voir
pr theo, mon fils, j'avais oublié la date de mes régles et le gygy a pu voir la date à l'echo (gt à 5 semaines)

pr la mater, si c'est en clinique, j'pense qu'il vaut meiux s'y prendre à l'avance,
mon gygy a voulu s'en oqp qd je l'ai vu là à la visite des 2 mois
mais comme je lui ai dit que je retournais à l'hosto du coup on a rien fait :wink:

Nelly et Mape, c'est un beau cadeau et une belle surprise de noël qu'ils vont avoir vos familles :wink:
peut être un choc aussi sur le coup mais ça na peut QUE leur faire plaisir :wink:

bizoo les filles ;-)
mag

bonjour les filles

j'espere que vous avez passé un joyeux Noël :wink:

je n'ai pas eu beaucoup le temp de passer ces derniers temps :(

mon echo des 12 semaines s'est bien deroulée le bb va bien et sautille comme un petit fou !! :lol: (malheureusement je ne sais pas le sexe,mais c pas grave )
pour l'instant je suis en arret jusqu'au 10 janvier car j'ai eu des saignements du col donc repos, ce qui n'a pas etait trop le cas ces derniers temps car avec les preparatifs de Noël !!! :shock:

ah oui !! ca y est g trouver des vetements de grossesse chez gemo et en plus pas trop cher car mes fringues sont trop juste :? et il fallait trouver une tenue un peu festive !!! :)

pour ce qui est du prix de la visite en fait pour ma part je ne regle rien car l'hopital prend ma mutuelle donc je ne sais pas combien prend ma gygy,par contre l'ancien gygy que je voyais ct 98 € :shock: :shock:

MA DPA est pour le 5 juillet 2006 (z'avais pas bien entendu ma gygy :oops: )

ben voilà je crois que je vous ai tout dis mais au pire si j'ai oublié des trucs je reviens!! :lol:

je vous fais des enormes bisous et si jamais je ne reviens pas d'ici là je vous souhaite une bonne fete de la st Sylvestre!! :wink:

bonne année et bonne santé et plein de bonheur toute l'année et pour celle qui espère un bébé qui leur soit accordé

kikou à toutes je viens de rentrer d'Auvergne après avoir passé de mauvaises fêtes de Noël... :( Enfin bon c'est pas grave, j'ai vu mon neveu d'à peine 10 jours, et j'ai encore du mal à croire que dans 7 mois maintenant j'en aurais un à moi !!
Sinon j'ai demandé à ma mutuelle pour la prise en charge , et c'est plutôt pas mal : j'ai droit à 10000 € de frais d'accouchement ( non non je n'ai pas mis de zéro en trop) et à peu près 125 € de chambre individuelle, donc 5 jours de chambres pour moi ca fera 375 € et rien d'autre à payer, donc en tout 375 € pour un accouchement . En plus ils me paient une cure de thalasso après bébé à hauteur de 700 €
Suis gâtée :D
Sinon ma belle soeur ma refilé son encyclopédie des prénoms, mais y'a longtemps qu'on a choisit.. :wink:
On a aussi profité de s'ennuyer en auvergne pour choisir une poussette ( pas encore achetée, je vous rassure :wink: ) , car quand la maman fait 1m60 et le papa 1m95, trouver une poussette qui va aux deux, c'est pas une mince affaire :shock: . Donc ce sera la trophy de bébé confort. Chère, mais solide ! Prochaine étape choisir le lit. :lol:
Sinon avec mr. mape, on a pris la décision de se marier avant la naissance du bébé :D . Donc direction la mairie d'içi quelques mois . Pfff ca va pas être façile de trouver une tenue avec un gros bidon :oops: !
Allez @ +
Et bonne semaine :wink: