FémiBBjuillet 2006 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bpn je continue sinon j'etais un longue a vous rejoindre car deja je vous trouvais pas et puis j'etais tres tres creuver et pas envie de me mettre devant mon ecran de plus j'ai une creve carabine et peit pas me soigner pour les pantalon je ne les fermes plus mais devant mes client ca ne le fais pas donc j'ai deja essayer les pantalon de grossesse mais ca fais drole de porter ce truc!!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou Valou :wink:
bienvenue sur le post !
c'est ton 1er enfant ?

j'sais pas si j'vous ai dit les filles, j'ai rdv chez le gygy vendredi (le 16)
là j'verrai mieux bb jpense pask'à mon 1er rdv, gt enceinte d'1 mois pile et j'ai c'était encore qu'un haricot (mais un sacrément beau haricot !!! :wink: )

vala, pis j'vais prendre rdv pr l'echo des 12sg, là j'en suis à 8 sg
ça va être bientot aussi pr vous les filles l'echo des 12sg ? c'est pr quand ?

oui Mape tu as certainement raison pr les vacances ==> zut :?
j'mettrais un post kan m^me on verra avec plusieurs avis j'ferais mon opinion, marchi kan m^me :wink:

Moi l'echo des 12 sg, c'est dans bien longtemps , le 4 janvier .
Bienvenue valou :D
Et magali, il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs personnes, et surtout savoir comment toi tu le sens ce voyage . Parfois les vacances c'est du repos et non une fatigue ! et une semaine de repos à 6 mois de grossesse c'est pas mal ..

ah je savais que je vous trouverais la... je voulait dire merci a magalie pour le post du moi dernier! je vous fais a toutes plein de bisous et des gros gros a vos bidous !!!

Salut juy, j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé le moral . :)
J'ai vu dans un autre post que tu allais faire des examens plus approfondis. C'est bien. Connaitre la cause et elle est à moitié résolue :wink:
Gros bisous.