FémiBBjuillet 2006 ! | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Merci les filles :D !
Et oui Nelly on a accouché le même jour, c'est rigolo d'ailleurs après avoir attendu ensemble. Pareil que toi à 33s on m'avait dit qu'il ferait 3,7kg, alors t'imagine la surprise... :shock: Mais bon c'est comme ça, en plus il est grd alors...
On se retrouve sur le post des bb de l'été :wink:
Bisous
Leeloo :p
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: hola les filles vous me faite peur moi il on estimer bébé a 3k400 a la naissance, car a l'écho, il semblerait, qu'il est été estimer a 2k168 :? :shock:

mais qu'est que je vais faire de mes bodies et pyjamas naissance moiiiii
 
Bravo les filles pour tous ces bébé. Mape et Leeloo, faut vous accrocher aux joies de bébé maintenant. Ne ratez pas un seul instant présent pour regretter... enfin bon, pleurer ça fait du bien aussi. Même quand tout c'est bien passer, il faut évacuer tellement de stress et d'émotions que c'est bien normal ! J'ai craqué un peu aussi les premiers jours, surtout quand bébé pleurait.
N'hésitez pas à voir un psy pour vous aider, il peut aussi y avoir des petites choses qui vous ont échappées et qui une fois déchargées chez un de ces doc de la tête sont plus légères... C'est même à mon avis très important pour toi mape, si tu as du ressenti pour ce qui s'est passé, de le confier à qqn comme ça.
ho je vous fais plein de bisous, j'aimerais tellement que vous soyez radieuses et sans soucis !
Et hop, allez vite regarder bébé dormir au lieu de cet écran, ça fait du bien ça non?
 
Armoni, pas besoin de psy pour moi... j'ai déjà fait des psycothérapies. C'est pour ça que j'évacue tout ça le plus vite possible en parlant.

Pour ce qui est de regarder le bébé au lieu de l'écran... bébé dort là haut près de son papa... et moi j'ai sa photo en fond d'écran sur l'ordi :wink:

Après on inverse. Chacun son tour et y'a pas de jaloux :D . N'empêche, c'est bien les papas présents, ça laisse un peu de temps libre pour ne pas être qu'une maman et rien d'autre. J'en profite, quand il aura repris le boulot ce sera autre chose :wink:

Jesy t'en fais pas... ton bébé aura un poids normal voir superieurement normal :wink: Et puis, les gros bébés font plus vite leurs nuits, c'est un avantage, non?
 

jesy

le fantôme du Fémi
oui Mape tu m'as déjà rassuré a ce sujet sur un autre post :wink:

j'ai suivit ton conseil et j'ai mis tous les "p'tits" vêtements que j'ai achetés dans le sac pour la mater ...comme ça tout est près il ne manque plus que bébé

en tout cas merci a toutes pour vos bons conseils :wink: