fémiBBjanvier 2007!!! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

oh ben oui ma loli c bien normal!!!!!!!!!!!!! mais tu verras les retrouvailles seront super!!!!!!!!!!

bisous

P

pika89

Guest
C'est normal Tite Loli mais tu sais elle viendra te voir à la mater et puis tu auras ton petit loulou !!! Allez dis toi que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer car après 2 loulous à gérer !! :wink:

Gros bisous et retrouve le sourire !!!

La Puce

L

Lolitapepita

Guest
pika89 a dit:
C'est normal Tite Loli mais tu sais elle viendra te voir à la mater et puis tu auras ton petit loulou !!! Allez dis toi que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer car après 2 loulous à gérer !! :wink:

Gros bisous et retrouve le sourire !!!

La Puce
Non non elle ne viendra pas ...
C'est interdit de toutes les façons aux enfants de moins de 3 ans.. elle part chez ma maman à 120 km d'ici... snif :cry:
Mais bon c'est mieux pour elle, donc c'est le mieux à faire ;)

P

pika89

Guest
Ah je savais pas dsl ... :oops: (je trouve ça débile d'ailleurs!) Sinon, ça va vous faire du bien à tous et puis 5 jours c'est pas si long que ça, ça va passer vite surtout que tu auras ton petit lou à t'occuper !!!

Gros gros bisous et plein de courage

La Puce

oh loli, courage, je sais que c'est dur de se sentir déchirée toi et titi à la mater, Emma chez mamie, jp qui navigue entre vous, allez gros bisous, ça va vite passer !