Oh ma Loli comme je te comprends, moi aussi ça me terrorise de devoir laisser Emma quand je vais devoir accoucher! Car tout comme toi, elle ne pourra pas venir me voir (Pika c'est pour éviter les contaminations par les maladies infantiles éventuelles). Ceci dit, là où j'accouche, je suis déjà allée voir une copine et j'avais Emma avec moi. L'infirmière ma regardé de travers et m'a demandé l'âge d'Emma (elle avait 7 mois) puis elle m'a autorisée à rester...
Quoiqu'il en soit, le fait d'être séparée de ma fille (qui tout comme pour toi est toute ma vie...) m'angoisse un peu! Même si l'on sait que le bonheur sera au rdv avec l'arrivée de bébé et au retour à la maison, les quelques jours de séparation doivent être difficiles!
Courage ma belle et ce soir, si tu n'es pas à la mater, on sera là pour te remonter le moral!!! :wink:
Quoiqu'il en soit, le fait d'être séparée de ma fille (qui tout comme pour toi est toute ma vie...) m'angoisse un peu! Même si l'on sait que le bonheur sera au rdv avec l'arrivée de bébé et au retour à la maison, les quelques jours de séparation doivent être difficiles!
Courage ma belle et ce soir, si tu n'es pas à la mater, on sera là pour te remonter le moral!!! :wink: