fémiBBjanvier 2007!!! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

moi aussi, je vote un garçon pour étole!! :p

Ce matin, gros gros mal au bide en allant chercher mon titi à l'école, les larmes me sont montées tellement j'avais mal, je me cramponnais à la poussette, ça m'a tenu une demi heure, j'étais à 2 doigts de faire un saut à la mater pour voir, mais j'étais toute seule.

Depuis c'est passé et plus rien! Je sais plus quoi penser, mais je commence à en avoir marre, soit ça vient! soit ça vient pas! :evil:

Bon sur ce, vais aller faire la sieste! :D

L

Lolitapepita

Guest
Flamandrose20 a dit:
Je sais plus quoi penser, mais je commence à en avoir marre, soit ça vient! soit ça vient pas! :evil:

Bon sur ce, vais aller faire la sieste! :D
Bienvenue au club... du marre et de la sieste hihi ;)

ben alors,vous me faites peur les filles ! je ne me sens pas encore prète moi !
je vais qd même me décider à faire cette valise... :oops:

allons, vous en avez marre, mais dites vous bien que bientot nous sommes parties pour de long mois sans nuit complete ... :roll:

Coucou !!

Je viens juste de finir ma valise !
Après l'annonce de mon gynéco je me prépare à partir du jour au lendemain. J'ai même enmené quelques fringues du grand à Belle Maman pour ne pas avoir à faire le crochet jusqu'à chez elle quand ça arrivera.

Ca m'a épuisé cette valise !
J'ai encore du repassage à faire mais on verra ca demain je crois !
En plus je suis en pleine série de contractions là !!

Bisesssssssss

Laet'

L

Lolitapepita

Guest
mada a dit:
allons, vous en avez marre, mais dites vous bien que bientot nous sommes parties pour de long mois sans nuit complete ... :roll:
de toutes les facons je ne dors deja plus...
et pi si c'est comme Emma, j'ai vite dormi, elle a fait ses nuits à 1 mois la puce...

:lol: