fémiBBjanvier 2007!!! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

courage les filles !! c'est bientot la fin !! mais n'essayais pas de nous doubler quand meme !! quoi que dans mon cas je ne sais pas ou je vais etre ??? decembrettes ou janviettes !!!

jeudi rendez vous a la mater , j'espere que ca a bouger un peu quand meme ... :wink:

bye et courage

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
p'têt que loli est en train de mettre au monde le petit Antoine ? :wink: En tt cas, on espère vite savoir !!!

Alors mada, les valises st prêttes ?

Flam, si bb est pas prêt de sortir, tu pourras tjrs faire des pirouettes... c lui qui décide : hihi... ms moi non plus je vx pas passer un réveillon à la mat... çà suffit avec le travail :wink:

laet.. çà approche : çà va ??

Moi aussi dernier rdv ce jour avec gynéco : tt est ok ms bo voir gros bb prévisible dc si pas accouchée d'ici fin décembre, écho biométrique le 2/01 ms il m'a dit : votre bassin est suffisamment large pr qu'il passe :wink:
demain dernier bilan sg + urines :wink:

depuis qq jours : çà tiraille dur ht du ventre à dte et à g comme un point de côté ou comme si on me tirait la peau/ il parait q c ligamentaire
biz

portez vs bien !

L

Lolitapepita

Guest
rien du tout les filllllles
J'ai bien une tonne de contractions mais des toutes petites !
j'ai passé deux heures à la mater, monitoring et tout le tintouin...
résultat : col ouvert à un, lamentable :)
bébé très haut encore
...
c'est pas pour aujourd'hui ;)

bisousssssssssssssssssss

mince loli, tu fais quoi t'attend ou t'y retourne bientot?

etole, malheureusement, je sais bien que c'est bébé qui décide! ppff, pas né et ça commence à faire sa loi! :evil: :lol: non mais!

J'ai récupéré mes derniers examens de labo, impec, pas de sucre, pas de proteines, bilan ok, pas de strepto, flore vaginale impec! On peut pas rêvé mieux! Elle peut passer tranquille... quand mademoiselle aura décidé! :roll:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, col postérieur, épais.... enfin tt pour me dire que je vais sûrement passer d fêtes tranquilou... bon, par c/ faudra qu'il se décide début janvier car moi, du fait de mes atcdts de césar, g pas le droit au déclenchement !

mon mari pense q ce sera un garçon ! moi je sais pas du tt : je commence à avoir hâte de savoir et la chbre est presq finnie (en travx ms pas en amménagement)

et loli, elle t'a fait le décollement de membrane qd m ? çà pt venir vite ? c qd ton terme déjà ?