fémiBBjanvier 2007!!! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
On peut se féler le coccyx en accouchant? :shock: Ca alors!!!!!
oui et je peux te dire que ca fait super mal !!!
J'ai eu du mal à m'asseoir pdt 2 à 3mois

AH oui coccyx felé, en plus c'est à vie, moi aussi il est felé, mais c'était au collège, un copain a trouvé la bonne idée de m'enlever la chaise en cours et BOUM.

Courage les filles pour vos derniers jours de gros ventre :wink:

j'allais dire la même chose que lule, loli!! Bébé est surement descendu !! :p

Tu vas voir juy, c'est loli qui va nous griller sur le poteau!! :eek: :lol: :lol:

J'ai fais une bonne heure de marche aujourd'hui. On a eu la bonne idée avec mon loustic d'aller donner du pain aux canards au canal. On est partie, c'était dégagé, on est arrivé il pleuvait à siot, on est reparti ça c'est dégagé!! :roll: Allez comprendre, en tout cas, depuis que je me suis levé ce matin, c'est pas ma journée alors! Vivement ce soir que je me couche! :D

Bonjour les filles !

Samedi ! C'est mon jour préféré ! Enfin là mes hommes ne sont pas là alors c'est un peu plus triste :cry: . Le papa aide mon frère à déménager (c'est la saison en ce moment !!) et le petit est chez sa maman. Et moi me retrouve toute seule :cry: .

J'ai commencé ce matin mon traitement homéopathique. J'ai 9 jours d'avance mais vu que je sens qu'il va arriver un peu en avance mon p'tit gars !

Hier j'ai reçu mes étoiles phosphorescentes. Je vais faire un joli ciel étoilé à mon bonhomme. Ca va m'occuper un moment. Faut juste que je trouve l'escabeau !
Etole, je ne peux pas le monter toute seule le luminaire : il faut faire des branchements éléctriques différents de ceux existants. Et moi je touche pas à ça !!! L'éléctricité et la plomberie, je déteste !!

Allez bon samedi les filles !

Laet'