fémiBBjanvier 2007!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

La nuit fut elle bonne...
???????????????????????????????

Bon allez j'ai pas trop dormi mais pas de brulures non plus, un petit medoc dès que ca venait, arf, un vrai soulagement !!!!
:lol: tu devrais essayer flam !

Pour le reste rdv chez l'anesrhésiste cet aprem, prise de sang puis gygy à 15h00! Comme ma belle mère me garde Emma, je vais en profiter avec mon chéri pour faire deux trois courses et une bonne journée sera passée !

Et vous ?
Programme du jour ?

Bisous les popines

Loli

Coucou à toutes,

j'ai fait ma 3è écho hier!...
à 34 SA, quel poids fait votre bébé?...
le mien est estimé à 2kg80 :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Calimera a dit:
Coucou à toutes,

j'ai fait ma 3è écho hier!...
à 34 SA, quel poids fait votre bébé?...
le mien est estimé à 2kg80 :wink:
moi c'était à 32 SA et 5 jours
et titi faisait ... 2kg600 :shock:

Ton bébé est tout à fait dans la norme ;)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ce matin, c'était ménage ds la vieille maison berkkkk...
cet am, rdv sage femme puis ft q j'aille remplir le frigo et il sera déjà l'heure de rcpr emma chez sa nounou... journée épuisante :cry: en compensation je passe des bonnes nuits (meilleures m depuis q ns sommes ds notre maison : moins stressée sûrement !)

ah si ce matin, j'ai fait ma prise de sg

ma dernière écho je l'ai fait y'a longtps : 30 octobre je crois. L'hôpital où je vais ne fait pas d'estimation de pds, je sais juste q bb pousse bien, qu'il est ds les normes selon les courbes ms normes sup.
Je connais qq qui a accouché il y a 10 jours, on lui avait estimé son bb autours de 3 kgs, il pesait 4kgs300 pour 57 cms....

Coucou !!

Journée banale pour moi.... j'ai reçu ce matin le luminaire que j'avais commandé pour la chambre du petit. Il est super sympa. Mon homme n'a plus qu'à l'installer... va encore falloir être patiente ! :wink:
Et là faut que je me bouge pour aller à la Mairie. Je voudrais connaitre les démarches à faire pour que le papa reconnaisse l'enfant mais qu'il porte mon nom de famille. Si on peut s'occuper de ça avant la naissance ce n'est pas plus mal parce que je sens bien que mon homme va être tout perdu si il doit faire les démarches administratives tout seul pendant que je serais à la mat' !

Allez zouuu je me bouge et je file à la Mairie !

A plus tard les filles !

Laet'