fémiBBjanvier 2007!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Coucou les frangines de bide !!!

Tout va bien pour moi. J'étais juste très occupée ces derniers temps. La chambre est ENFIN terminée !!!! Je n'y croyais plus ! Il reste encore un paquet de trucs à acheter (ou à fabriquer comme la table à langer que mon homme devrait faire pour adapter à la commode) mais le plus gros est là, prêt à servir !

Sinon je dors toujours aussi mal et les petites fuites urinaires ne se calment pas. C'est pas top glamour mais bon je prend mon mal en patience en me disant que je ne suis pas la seule à vivre ça en ce moment !! Vivement la fin quand même !

Hier l'une de mes meilleures amies m'a annoncé qu'en juin elle serait aussi maman ! J'en avais la larme à l'oeil ! Ca féconde sévère dans mon entourage en ce moment !! Je dois faire des envieuses avec mon énorme bide !

Bon mes hommes m'appellent pour diner.
Bises à toutes et bonne soirée !

Laet'

salut les filles ! pas beaucoup de piplete chez vous ???

laeti moi aussi ma meilleure amie m'a annoncer qu'elle allait etre maman en juin ! je suis trop contente pour elle ! j'espere que l'on aura le meme sexe de bebe comme ca je pourrais lui passer plein de chose !

aujourd'hui soleil , mais je vais rester enfermer , car rien d'autre a faire ! je vais faire du point de croix ...

biz a plus

c'est bizare ma copine à moi, c'est pour le mois de mars! Elle va savoir à midi si gars ou fille! :D
j'ai pas mal de connaissances enceintes aussi.

Et loli et les autres popines ça va?