fémiBBjanvier 2007!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

j'ai reçu une lettre de la caf ce matin, qui me dit que 840€ me seront versé début novembre!!! :D :D

Moi aussi j'ai hâte d'être à la fin, pouvoir bouger, me plier, ne plus souffler comme un phoque!! :roll: :lol: Et faire la connaissance de ma pépette!!!

Mais en même temps, maintenant, ça va passer super vite, je réalise que dans 8 semaines au max elle sera parmis nous!! :p

Ah!! je me sens moins seule les popinnes! :wink: Moi aussi je suis pressée d'arriver à la fin!surtout depuis que la petite puce à prit ses quartiers dans mes côtes! :rolleyes:
Et puis même si la grossesse se passe bien, je sais que l'accouchement est un gros moment à passer et je voudrais qu'il soit derrière et que je puisse enfin m'occuper de mes petits loulous! :wink: ca fait tellement longtemps que je les attends et que je m'inquiète pour eux alors qu'ils ne sont pas encore là! :roll:
Sinon pour le pouf babymoov, le mieux c que tu ailles le voir en magasin pour te faire réellement une idée car finalement je l'ai trouvé un peu petit...et on ne peut pas du tout bercer petit loup' dedans...par contre c vrai qu'ils disent que c super confortable pour lui...
Désolée Etole, je t'avance pas beaucoup plus là! :oops: :wink:
Caresses à vos bidoux les filles!

L

Lolitapepita

Guest
Flamandrose20 a dit:
j'ai reçu une lettre de la caf ce matin, qui me dit que 840€ me seront versé début novembre!!! :D :D

:p
Je viens d'aller voir sur le site de la CAF, dans mon dossier perso, et je vais recevoir la prime sur mon compte le 6/11... c'est pas une bonne nouvelle ca !!!!
;)

L

Lolitapepita

Guest
ben perso Laeti, j'ai fait le choix d'accoucher dans une clinique privée... du coup en dépassement d'honoraires, c'est cash bonbon... arf je vais garder la prime précieusement ;)