fémiBBjanvier 2007!!! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
décembre... c bientôt... enfin, pour nous aussi... çà me fout les boules, çà passe trop vite. G envie d'ê enceinte encore plus longtps... c'est fou çà :!:

L

Lolitapepita

Guest
etole a dit:
décembre... c bientôt... enfin, pour nous aussi... çà me fout les boules, çà passe trop vite. G envie d'ê enceinte encore plus longtps... c'est fou çà :!:
quelle idée !!!!!!!
Moi je ne reve que de la fin, de retrouver ma vessie, mes petites habitudes ... revoir mes orteils, .... arf ;)

Pareil Loli !!!
Ca va un moment de ressembler à une baleine et d'avoir du mal à bouger !!
Pis j'ai hâte de voir mon p'tit bout...

POur la CAF, 6 mois échu pour moi ca aurait été le 18 octobre... pas le 5 novembre !! Mais ne cherchons pas trop à comprendre leur calcul !! L'essentiel c'est d'avoir les sous pour pouvoir enfin faire du shopping au rayon puériculture !!

Bisessss

Laet'

PS : Désolée pour le doublon de tout à l'heure ! J'ai replacé ça par "...." histoire de prendre moins de place !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, qd je suis en forme, j'arrive à oublier mon ventre & je bouge comme avt. Par c/ après, la fatigue tombe vite... ms j'aime bien ê chez moi, cocooner...

Je voulais acheter le pouf -transat de babymoov ms on m'a fait remarqué q lorsque bb commencerait à manger à la cuillère, çà serait pas pratique car non inclinable. alors je sais plus : qq y a pensé aussi ? parce qu'il est qd m cher alors je voudrais pas faire un achat - gadget !